| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
à qui la description: "zezette épouse X"? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
| Quote: |
| J'ai peur que le divorce ne banalise le mariage. |
Pas moi. Il est demandé un réel sérieux à ceux qui se marient en RP n'est-ce pas ?
Il faut du temps pour préparer un tel évènement. Il faut en parler autour de soit, discuter, préparer l'évènement...
Bref, je doute que ce soit une décision prise à la légère, dans tout les cas.
Si le divorce se banalise, alors le mariage n'a plus aucun intérêt, et je doute que ce soit la réalité des choses...  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Jaana Newbie

|
|
|
|
|
| Exirel wrote: |
| De plus, l'homosexualité, dans la plus part des civilisations, bien que toléré, n'en est pas moins non reconnu juridiquement. |
Mouais, j'ai bien vu qu'on m'a interdit d'embrasser Etheldrede sous des pretextes falacieux... Comment ça, "Pouah !" ? Mais non ! C'aurait plutôt été "Mmmmh !" ! _________________ Jaana
A toi mon amour |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Comme Carole, attendons déjà que les cas de divorces se présentent Mais on pourra sans doute s'arranger pour les traiter aussi
Toutefois n'oubliez pas la condition : mariage = RP publique C'est pas forcément trop contraignant, mais ça demande quand même un minimum d'effort. |
|
| Back to top |
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Exirel wrote: |
Dans tout les cas, cela OBLIGE au RP.  |
Faire se marier deux persos n'a qu'un seul intérêt, faire du rp, donc ce n'est pas une contrainte...
| Carole wrote: |
Ou nous découvrirons qu'il est déjà banalisé si cela est demandé deux mois après le mariage  |
Nous en sommes déjà à 1 mois et 2 jours. Qui sont les plus "vieux" mariés des souterrains ? _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Les plus vieux marriés ?
Je sais pas...
Des couples, il y en a depuis longtemps, mais quant à savoir s'il y a eu déclaration officielle...
Tiens, par exemple, regarde la signature de Jaana plus haut : le post en question date de janvier 2004, ça remonte ! Et apparamment, ça dure encore (enfin, à moins que des histoires de crapaud ne jettent un froid ) _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Le plus vieux mariage des souterrains, je pense que c'est celui d'Adon et Eluma... Mais ils sont séparés depuis  |
|
| Back to top |
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ensuite, ce fut celui d'Aeliae et de Sulinwë. Le mariage s'est mal terminé aussi...
Il y eut également celui de Nelwynn et de son compagnon de la Confrérie de Pandore. Je crois qu'ils sont morts tous les deux...
Vive le mariage ! |
|
| Back to top |
|
 |
Carole Client régulier

|
|
|
|
|
Oh !!! Nous nous fêtons nos deux mois aujourd'hui !!!
Et pour cela, nous avons organisé une petite journée découverte dans un parc animalié. Le seul problème, c'est que nous sommes entré dans l'enclos aux scorpions et que cela les amuse bcp...
Et bien, va falloir convier qqs invités à se joindre à nous. Merci l'intimité ! Y a vraiment pas moyen d'être seul ici bas !  |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Ah si si ! Au zéro y a l'intimité !
Mais c'est vrai que le -4 c'est pas le top... entre les morceaux de bave gluante de gelée et les commendo morbelin crasseaux, c'est vraiment pas le top... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Nelwynn et Merwin ne sont pas morts....
ils ont formé un petit groupe : le Clan Morulien mais ils se font discrets... _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bon ben en attendant, deux couples ont été validés  |
|
| Back to top |
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
Lors d'un vrai mariage, il y a toute une demarche a effectuer, visite chez le medecin, different document administratif a remplir,...
Pourquoi ne pas organiser une quete, qui permettrait d'aller de comptoir de la paperasserie en comptoir de la paperasserie.
Et pour la mariée, il faudrait un objet de quete type bouquet (objet tres rare vu qu'il fait plutot sombres dans les souterrains).
Ca pourrait etre marrant, vu que dans la vrai vie, c'est quand meme galere d'organiser un mariage.  _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Euh... En l'occurence... Ce que j'ai proposé, c'est pour permettre le mariage sans aucun codage... Donc oui, implémenter le mariage, y a déjà plusieurs sujets qui en parle au final Mais ce ne sera pas pour tout de suite, loin de là  |
|
| Back to top |
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Vu ce matin dans la description des persos :
Titres obtenus
[Union] Epoux de Wiiip 07/11/2005
Super, merci  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
| Back to top |
|
 |
|