Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Plainte contre Les bardes d'Anastasia (Membre)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 20 Sep 2003 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

[Hors tout]
Juste pour précision :

Citation:
Bon, le post auquel je voulais répondre a disparu, alors je vais essayer de le faire d'après mes souvenirs.

euh, là j'en serais étonné. Nous (les modos) ne supprimons pas de message, sauf raison particulièrement valable et si cela devait être le cas, un message de notre part serait inséré, motivant la décision.
Il se peut que tu parles du message que j'ai édité car les quote le rendaient assez illisible (avec un édit en bas du message). Mais je n'en ai pas modifié le contenu.

[fin du Hors tout]
Serena
Pilier

MessagePosté le: 20 Sep 2003 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

[HJ]
Non il y a bien un message qui s'est volatilisé: celui qui s'est transformé en "Tum". Peut être bien que Yann a édité son post ...
[/HJ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 20 Sep 2003 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

[HJ]
Je parlais bien du message qui s'est transformé en "Tum".
Merci Blade pour l'édition de l'autre message, il est nettement plus facile à lire maintenant.
[/HJ]
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 20 Sep 2003 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, désolé pour l'intrusion, ça doit venir de là ...
Yann
Petit joueur

MessagePosté le: 21 Sep 2003 09:57    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Filena Vendree"]Alors Alors, c'est moi qui joue les perso, dalamar, ayna et bornidorm, et qui ai tuer yann, je l'ai fait parce qu'il a tuer Llewyn a 2 case de moi, etant arriver a son secours 1 tours trop tard je me desidame a attaque ce voyou.

Celui si m'envoya bien un message pour que j'arrete de l'attaquer et je lui ai repondu pourquoi je l'attaquais et que j'allais bien venger ce pauvre Llewyn, donc yann ne dis pas que j ai pas communiquer, si tu tue qqun sans vrai bonne raison, attend toi que moi ou certain defenseur de la "justice" te le fasse payer cher...

Pour Darkbibi qui viens de m'attaquer ce tour, j ai juste fuis et me suis deplacer au loin, elle a agi sous la colere d'avoir perdu son compagnon, donc je passe mon chemin pour cette fois, je demande repectueusement de pas la poursuivre pour cette acte de colere...[/quote]

Ce n'est pas moi qui la controle fait donc ce que tu veux avec elle, en ce qui me concerne, tu m'as répondu après m'avoir tué! et c'est ca que je te reproche mais bon, je passe l'éponge et je m'arrangerai a ma facon la prochaine fois, j'ai vu que selon pas mal de personne ne me croit pas ou ne sont pas d'accord avec moi, je m'incline donc face à vous et je sort! Arrow

En espérant vous revoir, Yann
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 21 Sep 2003 10:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Excusez moi de cette seconde intervention impromptue, mais merci d'enlever le nom dans les citations (le plus simple de faire un copier coller et d'ajouter les balises ensuite en répondant au message plutôt qu'en le citant), c'est vraiment illisible autrement (enfin ,je parlais surtout pour les autres et futurs messages car je n'ai lu ce thread qu'en diagonale rapide Razz )
Yann
Petit joueur

MessagePosté le: 21 Sep 2003 10:03    Sujet du message:
Répondre en citant

OUi, c'est bien moi qui é éditer le post parce que j'ai écrit ca sous la colère et ca n'avait aucun intérêt en plus c'était faux!

Pour ce qui est des A-M, c'était la guilde des Anti-Monstres qui a disparu depuis, dont j'étais l'ambassadeur, j'ai juste oublié dans mon profil de le retiré désolé!
MaRRocK
Pilier

MessagePosté le: 21 Sep 2003 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Excusez moi de cette seconde intervention impromptue, mais merci d'enlever le nom dans les citations (le plus simple de faire un copier coller et d'ajouter les balises ensuite en répondant au message plutôt qu'en le citant), c'est vraiment illisible autrement (enfin ,je parlais surtout pour les autres et futurs messages car je n'ai lu ce thread qu'en diagonale rapide Razz )

flood opportun !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: