| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Il est tout simplement trop bo !!!
Merci Merrick :!!!!!!!!!
Et vous vous en pensez koi ??? _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Moi je trouve ca super beau aussi !
Il parait meme qu'il va y avoir encore du changement bientot ... sur les textures ...
_________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Quelle objectivité Red
Heureusement que tu trouves ça bô, autrement ...
Moi j'aime bien, mais j'avoue que j'aurais peut-être inversé barre de vie et barre de PA ... En fait non, plus exactement, la barre de PA avec des couleurs, ça me perturbe  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'aimerais bien savoir ce qui a changé.
J'ai beau chercher, je ne vois pas ... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Les barres de PV et de PA, à la fois à gauche et au moment de la connection des persos. C'est un peu du détail, mais si ça peut rendre les choses plus bôôôôô _________________ [En congés] |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
De mon coté c'est assez marrant, visiblement certaines images sont en cache sur ma machine du coup j'ai la nouvelle version sur certaines barres mais pas partout. Exemple sur mon écran de login avec les 3 persos un seul a la nouvelle version de la barre d'XP quant aux barres de vie je n'ai pas encore vue leur nouvelle tête  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
En effet, sous IE j'ai la nouvelle version alors que sous Mozilla, j'ai beau faire un refresh ...
Sinon, vous voulez mon avis ?
Non ? tant pis, je le donne quand même ... eh bien ... c'est vraiment abominable
La barre des Pv en vert, c'est pire que tout et pour la barre des PA, les points étaient bien plus explicites et fonctionnels.
Et puis je n'aime ni les contours ni les couleurs.
C'est vraiment laid.
En même temps, ce n'est pas grave vu que j'ai l'ancienne version sous Mozilla (vive Mozilla )
Enfin, merci tout de même de faire des efforts pour améliorer le design (enfin améliorer, c'est un grand mot mais c'est sans doute l'idée de départ ) |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Sans être aussi tranchant que Naikikoul je suis assez d'accord avec lui. Pour ma part ce n'est pas que je n'aime pas le nouveau style de barre c'est simplement que je trouve que cela ne se fond pas correctement dans le reste de la charte graphique. Peut-être qu'une fois tous le design refait ca aura un sens ? Mais j'ai tout de même l'impression que ce nouveau style ne soit pas très héroic-fantasy ? _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pareil je suis pas trop fan perso mais bon c'est pas bien grave non plus et on fera avec  _________________
 |
|
|
 |
le blop Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
moi j'aime bien ! vert quand t'es en forme, jaune quand t'es blesse, et rouge (j'imagine) quand t'es mal en point. y a juste pour les PA, c'est beau mais l'ancienne etait plus pratique.
Kalbos. |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
moi j'aime bien
et pour ceux qui n'aiment pas
qu'ils présentent leurs créations ici pour nous montrer leur talent et ainsi montrer ce à quoi ils voudraient bien avoir !  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Franchement, vous faites les complikés les gars, il est achement plus bo celui-là !!!!!
sauf peut-etre la barre de pa, l'ancienne était plus lisible et collait mieux au site je trouve aussi, mais les hp, rien à dire !! _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ouaip, pour les Pa, je suis d'accord, je vais rechanger ca, ca jure un peu trop ... vais trouver un truc qui colle un peu mieux (j'ai deja une idee la dessus .... ^^)
Pour la vie ... j'aimais bien le rouge, mais je trouve ca plus explicite avec les differentes couleurs .... j'hesite a y retoucher ... _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Toutes ces couleurs ça fait trés "Tetris" et ça jure énormément avec l'interface actuelle.
J'ai la nouvelle barre de PA (c'est étrange car j'ai encore, par bonheur, les anciennes barres de PV et PX ) et bien que ce soit plus lisible que la précédente, ces couleurs de bombons acidulés ça fait bien plus barbie world que héroïc fantasy ... |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Ca m'a fait un peu bizarre, la barre des PA avec les couleurs décroisantes. Le style "à fond"=vert "vide"=rouge, dans mon idée ça collerait plus avec une jauge de PV. Mais bon, on s'y fait.
Le seul truc qui me laisse vraiment songeur, c'est le nouveau symbole pour la magie. C'est vraiment pas intuitif, je trouve. C'est censé représenter quoi ?
Et puis moi aussi sur la page de présentation de mes 3 persos j'ai eu pendant un bon moment un mélange des anciennes et nouvelles barres de PV et de PX. Tant qu'un de mes persos était blessé, en fait. _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |
|