Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackrider
Petit joueur

MessagePosté le: 21 Sep 2003 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense savoir comment les pirates ont trouvé la faille et c'est pas bien difficile, même si personellement je ne m'amuse pas à ca. Je l'ai deja fait sur le reseau de ma boite, avec mes amis administrateurs réseaux pour constater les failles de login microsoft.

Maintenant comme nous ne cachons pas de trésors... je ne vois pas l'interêt de passer à l'artillerie lourde.

Mais sachez que pour se sécuriser phase 2 il faudrait qu'on cause en HTTPS au lieu de HTTP. ca vous dit rien pour certains, sachez que c'est un protocole de communication sécurisé, bref vos infos passent crypté au lieu d'en clair... bon avantage plus de piratage de login par la manière la plus facile, mais un ralentissement He oui le serveur doit crypter donc son processeur chauffe. Pour cela il faut simplement une clé serveur (demandes moi Merrick si t'es interessé, et si c'est bien apache lol).

La phase 3 c'est d'obliger les utilisateurs à installer une clé sur le poste, mais là c'est plus sécurisé que ma banque, je vois pas l'interet pour Delain, ca sert à ne pas avoir la page de garde remplacé par une chouette page avec des paires de ... et un beau message hacked by chinese... Embarassed

Blackrider barde certifié X509...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: