 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 7256
|
|
|
|
|
Les sorts sont très bien commeils sont, je ne vois aucune raison de les changer. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ma première invocation, youppie ! ^^
Merci Merrick !
Sinon tant pis '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bastet Habitué

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 199
|
|
|
|
|
Personnellement, maintenant que l'on a subit autant de changement, je ne vois plus l'interet direct de changer les sorts tel que Wiiip le decrivais, cela grace au partage automatique des XP:
Un sort lancer sur quelqu'un etant sous l'effet du meme sort ne participera pas au partage d'XP.
2 sorts identiques lancer 2 DLA consecutivement (alors que le sort n'a duree qu'une DLA) sur un meme perso , seront tous les deux considerer comme une "entrer" dans le partage d'XP:
Duree du sort plus courte = plus de chance pour les mage de participer au partage d'XP, donc pour Wiiip qui est, semble-t-il, pur mage gacher des PA dans des sort qu'a moitier effectif est une possibiliter clairement non negligeable de gagner des XP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|