| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lempvycka Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je suis nouvelle est pas très habituée aux jdr et même si ca resemble un peu à mounty hall j'ai un peu du mal à tout suivre alors si vous avez des astuces et des conseils pour une débutante n'hésitez pas!!!!!!!!  |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
heu... promène-toi, trouve du matos, tape les monstres, cours plus vite que les PK et.... bonne chance  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
1) Eloigne toi des temples. Ca grouille de PKs
2) Ramasse une arme au début n'importe laquelle fait l'affaire sauf peut-être la masse... (à part pour les nains).
3)Regarde le nombre de joueurs tués par les personnes qui t'entourent. Si il est élevé, évite les.
4) Contacte les guildes tueuses de monstres autour de toi (même si tu ne rentres pas dans leur guilde, ils t'aideront probablement)
Voilà _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et ne change pas trop vite de niveau !! Le 0, il est pas si mal que ça  |
|
|
 |
Lempvycka Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Y a beaucoup de PK ? Je les aimes pas ... |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Pas mal, oui. Si tu prends le temps de regarder les guildes, tu en trouveras quelques unes franchement PK et avec un tableau de chasse bien rempli. Sans compter tous les PK indépendants...
Attention, le système de réputation n'est pas encore au point, il y a des PK avec une bonne réputation, et d'autres aventuriers qui ne sont pas PK et qui sont classés voyous (ou pire). _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Y a beaucoup de PK ? Je les aimes pas ... |
Oui, c incomptable tellement ils sont nombreux.
Mais 90 % d'entre eux traînent autour des temples, car ils affrontent à ces endroits là des personnes bléssées ET désarmées. Bref, ils ont l'air impréssionants au nombre de leurs kills, mais y a pas de mérite.
Mais en effet jettes un oeil ds les guildes, tu repéras vite les guildes PK.
Un conseil aussi, intégres une guilde. Les Pks indépendants hésitent davantage à attaquer les guildés, car ils pourraient avoir du monde au C**. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Lempvycka Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
un peu comme à mounty hall ....  |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Serena au lieu de chanter (... la sérénade, tiens) a dit
| 90 % d'entre eux traînent autour des temples, car ils affrontent à ces endroits là des personnes bléssées ET désarmées |
D'ailleurs c'est tres "amusant" de voir le comportement des PK.
J' ai 2 persos, un assez fort qui ne craint rien avec un historique de montres tués conséquent, et un autre de tres bas niveau (ce dernier reste en 0 ou -1). A un moment, les deux se sont retrouvés en 0...
... Comme par hasard celui de haut niveau se baladait tranquillement sans aucun probleme, quant a l'autre, il recevait des coups de ci de la...
PK et laches et en plus
Stéphan, coté pile coté face depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
PK et laches et en plus
|
C'est bien pour ca qu'ils vont rarement plus loin que 5 cases plus loin que les temples.
Et comme tu dis, ils s'attaquent en plus aux faibles, donc au pro rata nbr kills/nv ils valent rien. Tu prends qqn de réglo avec le même nombre de kills qu'eux, il les explose. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
|