Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Portail démoniaque
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

A partir d'aujourd'hui, je mets en test une nouvelle fonction :
Les monstres ne vont plus apparaitre au hasard, mais dans des portails démoniaques. Ces portails vont bouger aléatoirement de temps en temps. J'attends vos retours.
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arutha
Gros bill du forum

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Waouh, ça c'est du rapide ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sympa comme idée.
Justement, mon nain ne peut pas faire deux pas sans être bloqué par une sale bestiole venue d'on ne sais où, avec ces portails, on se déplacera peut être plus facilement.

En ouvrant ce sujet, j'espérais tout de même voir un déferlement de démons des abysses dans les souterrains Rolling Eyes 2
Alien
Meuble

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ET ça se manifeste comment un portail demoniaque... On le voit ou on ne le voit pas???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
En ouvrant ce sujet, j'espérais tout de même voir un déferlement de démons des abysses dans les souterrains Rolling Eyes 2

C'est possib' aussi !
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ET ça se manifeste comment un portail demoniaque... On le voit ou on ne le voit pas???

Tu le vois comme un lieu, et les automaps ont été mises à jour
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

ben faut voir à l'usage, mais je crois que d'ores et déjà, on ne s'endormira plus avec le sentiment d'avoir nétoyyer son champ de vision et se réveillant avec un troupeau de commandos morbelin revenu d'outre tombe (où on a de plus en plus de mal à les jeter d'ailleurs)

par contre les déplacements de ces portails sera t'il totalement aléatoire ou en fonction de la densité de persos aux alentours (ou au contraire en fonction de la non présence de persos dans les parages)?

parce qu'un portail à coté d'un temple ou d'un escalier, ca risque que d'etre FRANCHEMENT la grosse loose pour les habitants du temple en question!!!!

Moi, l'idée me plait, en tout cas, tant que notre grand merrick ne fait pas apparaitre l'un de ces portails pret de mes tres tres humbles guerriers (ben oui je fayote pour évite l'ire du maitre des lieux)

bonne chasse à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai rien fixé en terme de déplacement. Je le ferai à la main les premiers temps, je pense deux fois/mois. Ensuite, il est possible que cette procédure soit automatisée, et je pense que le plus fun est une position aléatoire.
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Posté le: Mer Sep 24, 2003 2:39 pm par sanguin ...
Citation:
Allez Merrick !

Le moment est venu de nous faire tomber à genoux devant le dieu de la programmation .

Si ça peut t'enlever quelques difficultés, tu pourrais commencer par les faire fixes...

(compensé par un bon débit )

Je crois qu'un nain est devenu encore plus petit qu'avant en lavant de ses genoux les sols poussiéreux du souterrain Laughing
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben voilà il suffit que j'en parle pour que ca me tombe dessus!!!

oh le joli portail démoniaque à deux cases d'un de mes persos..; trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!

et à quelle vitesse tu comptes remplir le souterrain merrick via ces portails plus que démoniaques (je dirai VICIEUX)

Et merde, le sort s'acharne sur mes pauvre guerrier.. la fuite va devoir s'imposer!!!

cassos!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crofort
Petit joueur

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

trop bien je suis à coté d'un portail démoniaque... on va bien voir ce qu'il en sort...

En tout cas bravo merrick pour la rapidité d'action et tout le reste
sanguin
Gros bill du forum

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merrick,

Shocked Je croyais que cette fonction allait te tuer (dixit toi même) Shocked
Shocked Et là quatre heure après que l'idée soit proposée c'est déjà codé Shocked

* remet le titre de champion de la programmation avec les félicitations du jury *

Sanguin,
Aussi un portail à deux cases Neutral
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

T'es sûr que tu veux rester devant ???? Shocked
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2003 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

adieu crofort.... je ne me réjouirai pas à ta place!!!!
Serena
Pilier

MessagePosté le: 24 Sep 2003 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Pour l'instant, je n'ai rien fixé en terme de déplacement. Je le ferai à la main les premiers temps, je pense deux fois/mois. Ensuite, il est possible que cette procédure soit automatisée, et je pense que le plus fun est une position aléatoire.

La position aléatoire est à mon goût la meilleure même si elle doit se trouver prêt d'un temple. Dans le dernier cas, le plus gênant ne serait pas la quantité de morts qu'il y aurait (vu qu'ave les Pk, y en a déjà plein), masi la combo que j'ai lu qq-part: a savoir que tt les soigneurs vont se mettre dasn le temple pour soigner les combattants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: