| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bon, j'ai recherché, je crois que le problème n'a pas été soulevé, donc je m'y colle...
Lorsque je créé un message en utilisant la liste déroulante et que je souhaite ajouter les destinataires :
| Citation: |
marcel le pinguoin
pingouin |
(bien évidement, j'ai changé les vrais noms pour pas qu'on reconnaisse les vrais destinataires)
Si j'ajoute pinguoin d'abord, le champ destinataires devient :
puis l'ajout de marcel le pinguoin donne :
| pingouin;marcel le pinguoin; |
Maintenant, si je fait ça dans l'ordre inverse, l'ajout de marcel se passe bien :
| marcel le pinguoin; |
mais l'ajout de pinguoin créé un phénomène "interessant"
Ceci n'est pas en soit un très gros problème, je m'astreint juste à ajouter les deux noms dans le bon ordre, mais bon si vous avez une liste de "bugs mineurs à solutionner si on a pas envie de bosser sur un gros truc qui va prendre 2 semaines à corriger et qu'on a que 30 minutes donc on cherche une petite merde facile pour passer le temps pendant que madame se recoiffe avant d'aller manger au restau" ou une autre liste faisant à peu près pareil... _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
Einig Client régulier

|
|
|
|
|
Faut savoir comment t'écris "pinguoin", aussi, là on s'y retrouve pas avec tes exemples!...
désolée... _________________ Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
considère que c'est toujours pareil, mais des fois c'est différent parce que c'est pas pareil...
ou l'iverse...
Enfin normalement, c'est toujours pareil, sauf les fautes de frappe _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'est génial !
J'y croyais pas, sérieusement, en lisant ce bug, je me suis dit que c'était pas possible.
Et bien je vous annonce mesdames et messieurs, qu'effectivement, marcel le pingouin se voit amputé lorsqu'on sélectionne pingouin après lui !
Surement une histoire de jalousie ...
La police enquête sur ce phénomène exstraordinaire et néanmoins étonnant de vol de partie de pseudonyme ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Corrigé, grace à l'intervention d'un Merrikc _________________ [En congés] |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| Corrigé, grace à l'intervention d'un Merrikc |
de Merrick ou Merrikc? encore une trouble histoire ceci ^^ _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
|