| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killer Newbie
![]()
|
|
|
|
|
la guilde imperiale est une guilde comptent une vigtaine de menbre a son actif et ses objectif son l'elimination de toutes sortes de monstres
sa vous interresse?
et sinon cnaissiez vous cette guilde????
rock |
|
|
 |
killer Newbie
![]()
|
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
"Est-ce que vous tuez les Monstres de Types Paladinoïdes? Si oui je dépose ma candidature... Je suis excellent dans ce type d'exercice ..."
"En vous remerçiant par avance de l'attention particulière que vous proterez à ma candidature et dans l'espoir que mon expérience et mes compétences auront su vous convaincre de mon aptitude à faire partie de votre Clan, je vous prie d'agréer Monseigneur, mes BienleBonjours Courtois"
Ash Mo "La Hache"
N.B. : Pour tous renseignements sur mon Curiculum Vitae, Conactez ZeBoss, Centre d'entrainement FBB, à gauche après le Coliseum LdC... Ou de préférence Liloo, Troisième Cadavre de Paladin à droite, après Puck le nain et Sunfire qui embrochent des Elfs pour voir ça a quel goût... _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
|
 |
killer Newbie
![]()
|
|
|
|
|
nous tuont toutes sortes de monstres et si tu veu t'inscrir no problemo
tu n'a plus qu'a tinscrir  |
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Merci bien... Je vous rejoins dès que j'ai un moment!
[HRP :::
Je sui désolé les amis, je croyais que vous aviez compris "paldinoïdes", c'est les paladins... C'était une blague...
Moi je suis P.K.s... En fait de la plus grosse guilde de p.K.s...
Sans rancune
Bonne chance pour votre guilde!
Faites gaff' en sortant des temples, la Main du Mal se referme... ]
Ash Mo "La Hache", le boucher de Sylvannie... _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
|
 |
|