| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Suite à ce post, les coteries ont été mises en place.
Cette fonction est tout neuve, et va évoluer dans les jours qui suivent. Toutes les fonctions ne sont pas encore en place, mais j'ai décidé de vous livrer les bases pour commencer à les utiliser (eh oui, je sais que vous êtes impatients !)
Les coteries sont accessibles depuis la fiche de perso, section 'combat'.
Deux autres fonctions ont été mises en place, dont nous vous laissons la surprise lors de vos explorations. Attention où vous mettez les pieds !  _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
un guerrier A frappe un voleur B, le voleur B meurt
un guerrier A frappe un magicien B , le magicien B meurt massacré |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
merci merrick ... gloire à toi pour cette vitesse d'execution...
.
azaghal se tourne vers turin et lui demande un ptit sort de levitation... _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
allez zou pour etre plus productif :
serait il possible de revenir sur la page des invitations ou dans la gestion des coteries, une fois une invitation lancée (histoire de ne pas devoir refaire tout le tour des menus)... ou alors mieux pouvoir inviter toutes les personnes sur zone ou dans la vue ? _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
un petit lien de retour au menu coterie après invitation ne serait pas refus
grillé
j'ai oublié
MERCI  _________________
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2180 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
C'est trop parfait ! Bravo.
Par contre je croyais qu'on pouvait faire partie de plusieurs coteries (enfin c'est ce qui avait été dis ds le post idée je crois). est-ce possible également ou pas ? _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Alors là bravo, c'est vraiment très très bien !
Pour une MAJ s'en est une qui me plait !
EDIT : les malus type Bernardo ne s'affichent pas pour la coterie...
EDIT 2 : pourrait on renommer la coterie ? (plutôt que de la détruire pour la reconstruire...) _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Dernière édition par Oct Av le 18 Mai 2006 08:50; édité 2 fois |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Merrick t'es comme ça!!  |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non, une seule coterie, Niko
Un détail : sous le titre PV/PV max, on ne voit que l'état général (indemne, égratigné...). Que ce soit l'un ou l'autre, autant être cohérent ?
En tout cas... on n'aura pas attendu longtemps
Félicitations. _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et dans le message d'invitation à la coterie, y a un retour à la ligne mal à propos après le nom de la coterie et avant le point qui termine la phrase
Un détail mais je le signale quand même
En tout cas, bien pratique ^^ |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Mais comment les boulets vont faire pour faire des boulettes maintenant !!!
En fait, je 'minquiete pas trop, il y aura toujours de la place pour la boulattitude
En tous les cas, merci Merrick !!!!!! _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1454 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Alors j'suis pas dans le jeu mais un des membres de notre guilde me dit que c'est super....
Merci Merrick
Merci panchino _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Orka Meuble

|
|
|
|
|
Euh... oui ,c'est vraiment bien, mais un nouveau truc va apparaître maintenant avec l'affichage des pa, des bonus, de l'heure des DLT, etc...
C'est la traîtrise !
Un gars de la cotterie qui à un autre perso dans un autre groupe va s'en servir pour avantager l'un des deux groupes en cas d'affrontement, vous pensez pas ?
Ou un groupe qui va les attaquer peut payer un gars de la cotterie pour avoir des infos...
*Orka perplexe.* _________________ Orka
Morphis
Carnuth |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Orka a écrit: |
Euh... oui ,c'est vraiment bien, mais un nouveau truc va apparaître maintenant avec l'affichage des pa, des bonus, de l'heure des DLT, etc...
C'est la traîtrise !
Un gars de la cotterie qui à un autre perso dans un autre groupe va s'en servir pour avantager l'un des deux groupes en cas d'affrontement, vous pensez pas ?
Ou un groupe qui va les attaquer peut payer un gars de la cotterie pour avoir des infos...
*Orka perplexe.* |
NON !
ceux qui joue des persos différents (gentil / méchant) le font par pur plaisir RP, et le joueur sait distinguer ce que connait un perso du fait de sa présence dans un groupe... donc normalement si ces joueurs là ont un peu d'éthique le problème ne se posera pas....
evidemment l'abus est possible, a chacun de savoir ce qu'il fait quand il entre dans une cotterie _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
oldarhir mousse de chene Petit joueur

|
|
|
|
|
Un trés grand BRAVO a Merrick et a l'equipe.
Donc, il ne reste qu'a dire MERCIIIIIIIIIIIIIII. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Orka a écrit: |
C'est la traîtrise !
*Orka perplexe.* |
De ce coté, j'ai confiance dans mes petits gars!
Pour les invitations en nombre, c'est un peu fastidieux, cocher plusieurs noms (comme dans un magasin) peut-être?
C'est vrai qu'on ne le fera pas tous les matins et qu'inviter m'a pris en gros 3 minutes pour une vingtaine d'individus, je pense surtout aux ermites en 56k. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|