| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JulPoWeR Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
très bien Merrick, c'est une bonne amélioration pour delain
1\ C'est un peu dommage d'etre limité à une coterie : on peut combattre avec un groupe de confiance, et en meme temps quelques aventuriers dont on ne connait pas les mauvaises habitudes, d'où l'intérêt de 2 coteries où on ne partagerais pas les meme infos.
2\ Autre proposition : pour l'invitation : une liste de checkboxes comme dans l'ancien partage multiple de pX, ça serai plus ergonomique  _________________ L'Ordre du Phénix ardent |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Orka a écrit: |
Euh... oui ,c'est vraiment bien, mais un nouveau truc va apparaître maintenant avec l'affichage des pa, des bonus, de l'heure des DLT, etc...
C'est la traîtrise !
Un gars de la cotterie qui à un autre perso dans un autre groupe va s'en servir pour avantager l'un des deux groupes en cas d'affrontement, vous pensez pas ?
Ou un groupe qui va les attaquer peut payer un gars de la cotterie pour avoir des infos...
*Orka perplexe.* |
C'était une question qui avait été évoqué, mais c'est le RP qui prime et ça ouvre une autre dimension dans les relation entres persos (toujours RP) _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures

Dernière édition par Betina le 18 Mai 2006 09:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
^^
Bravo !
Merci beaucoup ! ^^
Jamic, toi, tu n'y a pas droit, il faut que tu arrêtes de bouder pour venir en profiter  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
C'est vraiment bien, mais pourquoi ne pas mettre par defaut oui pour les differents parametres que l'on desire montrer.
Je pense que les joueurs vont les mettre le plus souvent à oui qu'à non. _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Formidable! Je vais pouvoir relancer un autre sujet sulfureux maintenant (Et non, je ne parle pas de la CA pour une fois ) _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Deux autres fonctions ont été mises en place, dont nous vous laissons la surprise lors de vos explorations. Attention où vous mettez les pieds ! |
C’est marrant, personne ne parle de ça.
Pourtant, si j’en devine bien une, cela promet de hauts cris, … _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Dwight a écrit: |
Formidable! Je vais pouvoir relancer un autre sujet sulfureux maintenant (Et non, je ne parle pas de la CA pour une fois ) |
L'intelligence des nains?
Ah non ^^'
Merci en tout cas
PS : Il manque un "s" a "les" quand on valide la modification des infos affichées
Edit : titre du message de destruction de coterie :
"Desctruction de la coterie"
Il y a un "c" en trop
Dernière édition par Khrô le Bô le 18 Mai 2006 09:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Merci merci Merrick !!!!
mais moi j'ai pas d'ami, snif, personne veut cotteriser avec moi ?!! lol ! _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Merrick.....
Deux autres fonctions ont été mises en place, dont nous vous laissons la surprise lors de vos explorations. Attention où vous mettez les pieds ! |
Moi je dis pas merci.
J'avance, j'avance pas ? _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Loric Habitué

|
|
|
|
|
La nouvelle fonction de la cotterie est out simplement super! merci à Merrick pour son codage express et à Panchino pour ses bonnes idées!
Dites quelqu'un a un indice pour les deux nouvelles fonctions?
Loric, qui cherche encore ...
Edit:
Vas y sur les mains Soso je suis sur que tu va le bluffer  _________________ Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Teruo a écrit: |
| Deux autres fonctions ont été mises en place, dont nous vous laissons la surprise lors de vos explorations. Attention où vous mettez les pieds ! |
C’est marrant, personne ne parle de ça.
Pourtant, si j’en devine bien une, cela promet de hauts cris, … |
Bah, on cherche, mais si on trouve pas on n'a rien à en dire ^^... j'ai bien aussi une petite idée, mais je manque d'éléments. _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
La Fleche Pilier
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 685 Localisation: Quelque part dans les souterrains...
|
|
|
|
|
Waaaah! Quelle efficacité!!
 |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
@ Loric:
T'as déjà vu un des effets de la nouvelle fonction sur moi... T'as "confirmé que t'avais rien compris", d'ailleurs.
Je vais pas gacher la surprise de tous sur le forum, donc pas de suite ici... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ouaip ben soyez pas trop pressé pour les autres surprises..Oui, vas-y Soso, passe devant, une bonne vieille course en zigzag ^^ _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Tiens.... c'est quoi ce nouveau panneau ??
ATTENTION CHAMP DE MINES
|
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
|