| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
La mort des persos, ainsi que l'affichage d'un perso trop lointain sont corrigées. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Un petit truc qui est bizarre :
Quand un personnage n'est plus en vue de la côterie, toute sa ligne est remplacée par un "Personne trop loin" ou un truc du genre...
Ce serait pas possible de laisser au moins le nom du perso ? Parce que là, on ne sait même plus de quel perso il s'agit  |
J'allais proposer de laisser aussi le lien vers les evennements, afin de savoir pourquoi le perso n'est plus dans la coterie. Mais en l'ecrivant ici, je me suis rendu compte que ca donnerait lieu a des abus, et puis qu'ailleur, il avait déja été dit que les evennements d'un perso ne devaient pas être accessible hors-vue.
Cependant, l'idée d'ajouter une info pour savoir pourquoi le perso n'est plus dans la coterie, reste pertinente.
Genre, une petite phrase toute bête: "Ce perso est trop eloigné de la Coterie", ou "Ce perso est mort" ou encore "Ce perso est sous Bernardo".
(Et oui, et si bernardo ne permetait pas également de bloquer le transfert d'infos via la coterie? ) _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
|
|
| Duregar a écrit: |
Il avait déja été dit que les evennements d'un perso ne devaient pas être accessible hors-vue.
|
Ils sont accessibles via le classement des joueurs, pourtant je n'ai pas tous les joueurs dans ma vue... _________________ Tu veux un cookie ?
http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Chuuuut ! '^^
Et puis, tout le monde n'est pas un grand méchant hacker '^^
(et puis, Merrick l'a écrit quelque part, comme quoi c'était interdit '^^) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
oups... J'ais du confondre evennements avec etat de santé!  _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
Soigne, soso, au lieu de courir  _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
J'ai fait ce que j'ai pu...
Soso, tout le plaisir d'être impalpable et sous BM ^^ _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Orka Meuble

|
|
|
|
|
Ce serait bien d'avoir un mini-t'chat dans la cotterie.
Un petit script juste pour ceux qui en font partie.
Les messages s'éffaceraient toute les 12h par exemple.
Ca éviterait la messagerie et ce serait plus rapide... _________________ Orka
Morphis
Carnuth |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Merrick a écrit: |
Deux autres fonctions ont été mises en place, dont nous vous laissons la surprise lors de vos explorations. Attention où vous mettez les pieds !  |
Trouvé ! les runes sont classées par type quand on fait une transaction !
...
Non, c'est pas ça ?  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Merrick a parlé d'endroits où on met les pieds... pas d'endroits où on met les mains!  _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
au hasard, les pavages morbelins ? (j'ai pas testé) _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
Les sorts etudiés sont classés par rang et par ordre alphabétique, par contre pas les sorts memorisés, c'est pas ca. _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Dans le cas où il y a beaucoup d'aventuriers dans une coterie et beaucoup de mages, le tableau des bonus / malus devient vite illisible (enfin je veux dire qu'il faut un peu plisser les yeux et bien lire toute les lignes :p)
Serait-il possible de :
* délimiter les cases plus franchement (un trait plus large entre deux aventuriers)
* attribuer des couleurs caractéristiques aux bonus les plus courants (genre surligné en rouge les bonus qui réduisent les PA par attaque (BS, FF...), en bleu ceux qui augmente les dégats (Attaque, ...), en vert les MTS... et laisser en noir les malus
C'est juste de l'ergonomie... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Akasha Habitué

|
|
|
|
|
et une option 'ecrire à toute la coterie' dans la messagerie, juste a coté de ecrire à toute la guilde _________________ Akasha, boulet officielle de david von carstein. |
|
|
 |
|