| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Pas de problème Mirreck ! Je te couvre
Comment ça j'suis virée ? Oh ben non pas cool !
Enfin bon, merci quand même ^^ Ca c'est une chouette initiative
Edit : [MODE CHIEUSE ON]Ah non en fait y a un petit détail qui manque encore Ce serait, comme pour les guildes, de demander à ce qu'un perso ne recoive pas les messages de la côterie ^^ Parce que quand on a 3 persos plus les familiers dans le même groupe, ça en fait des messages en trop  |
|
|
 |
Gimmli Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Era, t'as oublié de fermer ton [MODE CHIEUSE ON]  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
merci pour la modif  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Gimmli a écrit: |
Era, t'as oublié de fermer ton [MODE CHIEUSE ON]  |
Je sais ! Pourquoi ?  |
|
|
 |
Gimmli Pilier
![]()
|
|
|
|
|
D'accord...
Ca promet...  |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Juste un petit détail (mais assez ennuyeux quand même!): c'est que le menu coterie n'aparait pas pour les familiers... _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
| Mirreck a écrit: |
Voilà quelques petits ajouts qui aideront un peu. (Menu + message à la coterie)
J'ai pas demandé son avis à Merrick mais ce soir je nettoyais mon clavier... et le code est parti tout seul.  |
Comment dire, pardon pour ma vulgarité, , mais ça s'apparente à de l'éjaculation précoce, il faut tenter le clavierus interomptus, ca soulage pas mal  _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2204 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Vous êtes trop éloigné du chef de groupe pour avoir les informations. |
Tiens surprise ce matin. Parce que tous les persos sont groupés au mm endroit sauf le chef de coterie parti ramasser des runes à chailles, tous les autres sont privés d'infos, je trouve pas ça logique...
C'est délibéré de "mettre en hibernation" toute une coterie juste parce que le chef est trop loin alors que tous les autres sont côte à côte ? Faut donc s'amuser en permanence à changer de chef ? _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ...
Enfant de T'ren |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Solution : mettre tout le monde en chef
Je sais pas si c'est possible mais ça permettrait à tout le monde d'avoir les infos... _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Ca permet de faire chier un groupe en abattant le chef :p _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2204 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Oct Av a écrit: |
Solution : mettre tout le monde en chef
Je sais pas si c'est possible mais ça permettrait à tout le monde d'avoir les infos... |
Et non, ça aurait été trop facile
| Moslinko a écrit: |
| Ca permet de faire chier un groupe en abattant le chef :p |
Alors toi plus je te connais, et plus je vois que tu es plus vicieux que moi Seulement un chef très éloigné peut déléguer son role à n'importe qui trop loin de lui, donc ça gêne juste le temps de faire la passation de pouvoirs. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ...
Enfant de T'ren |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Duregar a écrit: |
| Juste un petit détail (mais assez ennuyeux quand même!): c'est que le menu coterie n'aparait pas pour les familiers... |
oui exact mais en allant dans combat tu as accès au menu coterie des familiers... par contre effectivement aucun lien dans le menu de gauche _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je vais dire une bêtise, nous ne sommes plus dans la partie idée, et Merrick n'a peut-être pas envie de revenir dessus, mais ...
Pourrait-on rajouter dans les informations la distance ?
- La distance de chaque aventurier est déjà calculée (pour savoir s'il n'est pas trop loin), donc cela ne coûte rien.
- Il reste de la place à droite
et surtout, cela serait encore plus pratique, comme cela, nous n'aurions plus à regarder la vue pour savoir qui est où ... On s'intéresse seulement à ceux qui sont proches.
S'iiill te plaaaiiit !
(en plus, cela économisera des requêtes "vue" à notre gentil serveur '^^) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
la distance par rapport au chef de coterie oui, mais par pour chacun de membres de la coterie. A mon avis, ça va faire un paquet de requêt supplémentaires  _________________
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ha, ben, non, je voulais par rapport à moi ...
Mince, c'est vrai qu'elle n'est pas calculée, tu as raison.
On s'en fiche, une addition ne coûte rien, et leurs coordonnées sont déjà demandées. Donc, cela ne coute rien '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|