| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
|
|
je viens pousser mon cri de guerre ici. j'en ai raz le cul que les temples servent de base pour massacrer tous les joueurs qui passent autour et que les PK retournent aussitot dessus s'en servant comme protection.
C'est de l'anti jeu ainsi qu'une exploitation malhonnete du systeme !!!
Pour la resurrection il y a impalpable. ce qui est très bien.
je demande que la protection accorder par les temples s'arretent.
de toute facon on à jamais vu un temple bon proteger les malfaiteurs et autres petits truands du meme acabit
 |
|
|
 |
Gimmli Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tu t'es fait massacrer par Klak?  |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
 |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
|
|
oui entre autre.
je trouve ca moyen. et suffisament gavé pour arreter de jouer a delain.
ce genre de chose me font vraiment chier de plus en plus. |
|
|
 |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
|
|
merci betina.
cela ne change rien au probleme du non jeu pratiquer par certains.
je parle meme pas de rp avec ce types d'individus, qui pour eux veut juste dire respawn... |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
En fait, cela fait longtemps que ce débat à été oublié '^^
En fait, c'est comme les policiers qui mettent des amendes sur la route (interdiction d'utiliser un casse-noix pendant le service, alors ils s'adaptent '^^)
les voleurs de vélos, les dentistes, les professeurs d'anglais, etc ...
C'est ignoble, mais c'est comme cela, il faut apprendre à s'y faire pour profiter du reste '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Si les temples pouvaient etre controlés par des gérants vous auriez au moins un interlocuteur... assurement ça n'arrangerait pas forcement et totalement tous les abus (ça pourrait meme en créer d'autres) mais ça changerait l'aspect RP du batiment.
Houla je vous laisse j'entends Khazâd qui arrive....
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
En fait, cela fait longtemps que ce débat à été oublié '^^
En fait, c'est comme les policiers qui mettent des amendes sur la route (interdiction d'utiliser un casse-noix pendant le service, alors ils s'adaptent '^^)
les voleurs de vélos, les dentistes, les professeurs d'anglais, etc ...
C'est ignoble, mais c'est comme cela, il faut apprendre à s'y faire pour profiter du reste '^^ |
oui mais dans la realité, il n'y a aucun endroit au monde ou tu es protegé, ici oui, et je n'en comprend pas la raison. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
>oui mais dans la realité, il n'y a aucun endroit au monde ou tu es protegé, ici oui, et je n'en comprend pas la raison.
1 - on est pas dans la réalité ...
2 - Même règles pour tous
3 - rien ne t'êmpêche de faire pareil _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
|
|
| effectivement mon cher merrick. mais tu n'as pas l'impression que cette regle favorise plutot les karma negatif que les autres ? |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
| Merrick a écrit: |
3 - rien ne t'êmpêche de faire pareil |
Oulala Merrick... on a déjà assez de mal à débattre sur les questions PK/APK... pourquoi tu veux nous convertir des gars sympas à la base ?
En tout cas Aigle fier, je voulais te dire que je comprends ton coup de gueule (qui se voit d'ailleurs dans les mots que tu utilise...). Le débat sur les temples existe depuis moult, mais si je me souviens bien, ce serai difficile et injuste de confier la protection des temples à certains, et pas à d'autres.
Si je peux te donner un conseil: quand tu t'approches d'un temple, vas-y en cumul, et idem pour en sortir. En tout cas ne t'arrête jamais à une case d'un temple, c'est trop tentant...
Je ne cautionne pas ce mode de jeu, mais malheureusment il y en aura toujours pour le faire... _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Wengor a écrit: |
ce serai difficile et injuste de confier la protection des temples à certains, et pas à d'autres.
... |
ben c'est pareil pour les échopes...
aie, aie pas taper! _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
|
|
ce debat peut etre très vite stoppé (hormis par une fermeture)
faisons comme à nainwak. posons la question aux joueurs à l'ouverture du compte.
- > pour ou contre la protection sur les cases temples
au moins ca à le meri(k)te d'etre clair.
je m'inclinerai devant le resultat. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Hihi ^^
Mais, lorsqu'il y a déjà plus de 51% des voix en faveur d'une option, ce n'est pas la peine de comptabiliser le reste des voix pour connaître le résultat '^^
Et comme Merrick possède encore 98% des voix à lui tout seul ... Nous sommes bien peu de choses en ce monde '^^
Par contre, tu peux créer un syndicat et organiser des grèves '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Aigle fier Petit joueur
|
|
|
|
|
aller j'en ajoute une couche.
Au pire, la protection ne touche que les joueurs, pas leur familiers. |