| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je sais que le boulot ne doit pas leur manquer, mais si quelqu'un pouvait lire les MP de controleur, pour faire cesser l'inacceptable, je lui en saurait grès.
La moindre des insultes étant d'avoir été 2 fois comparé à un tristement célèbre dictateur nazi (quelle finesse! quelle imagination!)... _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
J'ai la solution !!!
Change de camp
Mine de rien c'est radical, je ne me fais plus insulter ! _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ben oui, mais la traîtrise, c'est pas mon truc!  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Toute demande est traitée, ne t'en fais pas. _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Je sais que toute demande est traitée, mais là, ma boîte de récéption va exploser sous les coupons de pubs pour adultes "déviants" _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Courage, laisse les #@@ dans leurs trip, ne réponds pas, ils se lasseront d'eux même.
Seulement c'est vrai que ca doit pas être agréable de lire (ce que j'imagine) dans ta messagerie..
Bon aller pour te remonter le moral, j't'aime bien moi ! et je suis friand de tes blagues sèche,courte et bien placée sur les forums  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Moi je trouve que tu pues la patate pourrie qui pue la patate  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Triskell il sent le pipi-euuuuuh
Cela dit, courage, j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
|