| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ppd59 Newbie
|
|
|
|
|
Salut
Moi j'adore les questions, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment les caractéristiques de base vont-elles évoluer ?
c'est à dire : la force , l'intelligence etc ...
Merci...  |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
http://www.jdr-delain.net/wiki/index.php/R%C3%A8gles/Caracs
En résumé tu pourras les faire évoluer à tes passages de niveau, il te faudra avoir 1.5 fois le niveau pour augmenter une carac (Exemple: avoir le lvl 18 pour passer de 11 à 12 dans une carac.), j'aimerai quand même confirmation pour cette dernière info, je ne l'ai pas retrouvé dans le wiki. (plus besoin de confirmation, voir lien ci dessous)
Topic avec les réponses qui vont bien (merci la fonction "rechercher" du forum) =>
http://www.jdr-delain.net/forum/setopic_11488-caract.html%E9ristique _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2313 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Tiens, d'ailleurs, je vais poser une question à propos du wiki que je viens de parcourir ...
J'ai un peu oublié les règles depuis ..
1) est ce que j'ai le droit de le modifier ?
1 bis) est ce que j'ai même le droit de rajouter des pages ?
2) est-ce que quelqu'un va quand même le relire derrière moi pour vérifier que je ne donne pas trop d'informations d'optimisation ?
(en l'occurence, la table des niveaux pour chaque amélioration, que j'ai déjà donnée 10 fois sur le forum)
3) est-ce que ca sert à quelque chose que je fasse une page dédiée à toutes les erreurs du wiki, ne sachant pas si le wiki se trompe, ou si c'est un bug.
Ne serait-ce pour que quelqu'un n'aille pas rechanger derrière en pensant "non, mais, normalement ca fait ca", alors que dans les fait ce n'est pas le cas, exemple :
| Citation: |
| mais ceci ne modifiera pas ses compétences calculées à la création (ses compétences de base) ni les pourcentages de mémorisation de sorts atteints avant le passage de niveau (Ils augmenteront néanmoins plus vite ensuite si vous améliorez votre intelligence) |
Par exemple, ca, c'est faux. Ou alors, l'affichage des % de mémo à toujours été incorrect par rapport à la réalité. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Je ne dirais qu'une chose (vu que pour le reste je n'ai pas les réponses) : si tu veux reprendre la refonte des règles que j'ai laissée tomber précisément parce que j'avais un problème personnel avec le wiki, je peux t'envoyer tous les fichiers et notes que j'ai encore à ce sujet... |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2313 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Hihi ...
J'imagine bien le combat "Erastide versus Wiki !"
1 - 0 pour le wiki !  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|