| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lo² Petit joueur
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de passer un de mes persos (Perso n°794461) il y a qq jours, au niveau supérieur, en lui prenant +1 au dég... et lorsque je regarde la fiche perso, l'amélioration ne se voit pas, ainsi que lors du calcul du dégât.
J'avais déjà pris une amélioration en dégâts au niveau précédentet e le voyais pas non plus. J'ai cru à l'époque que je m'étais trompé dans mon choix, mais visiblement non.
Bug ?
Merci à tous _________________ Sedibus ut saltem in morte quiescam ! |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
As-tu amélioré les dégâts au corps à corps ou les dégâts à distance ?
Vérifie que l'erreur ne vienne pas de là  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Si tu as une arme qui ne correspond pas aux dégats que tu as amélioré, l'évolution ne se voit effectivement pas. Par exemple, tu augmentes les dégats au corps à corps et tu es équipé d'un arc, pas de dégats supplémentaires. Et vice et versa, tu augmentes les dégats à distance et tu es équipé d'une épée, pas de dégâts supplémentaires non plus. _________________ VDD ! |
|
|
 |
lo² Petit joueur
|
|
|
|
|
C'est bien en CàC que j'ai pris mon amélioration et c'est avec un bâton que je file des baffes.
Lorsque je visionne la fiche perso, je ne vois que "6" améliorations alors que je suis niveau 13.
Les améliorations sont bien notées entre (), à part peut-être la régénération j'ai l'impression ?
Any idea ? _________________ Sedibus ut saltem in morte quiescam ! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Le bâton, c'est une bizarrerie du jeu liée au fait qu'il peut frapper à une case, n'utilise pas les dégâts càc, mais distance... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
lo² Petit joueur
|
|
|
|
|
argh bon erreur de stratégie de ma part visiblement mais est-ce normal malgré tout de ne pas voir les évols sur la fiche perso ? _________________ Sedibus ut saltem in morte quiescam ! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Oui, tu ne vois que celles liées à ton arme actuelle. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
A ce propos, ce ne serait pas envisageable d'avoir un endroit dans la fiche de perso qui récapitule toutes les améliorations prises niveau par niveau ?
Ce serait bien pratique dans certains cas.
Il arrive qu'on se pose des questions liées aux amélios et il peut être difficile de se souvenir de tout...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2317 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Et si on faisait la liste de tous les bugs engendrés par le baton ?  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bugs? quels bugs? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il n'y a pas de bug avec le baton,
c'est juste qu'il est différent  _________________
 |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Je crois que le mot que tu cherchais Khazâd, c'est pourri plutôt non ?  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Oh, un jour vous comprendrez la puissance du baton et ce jour là, vous le regretterez amèrement et moi je ne serai pas loin et je me gausserai de vous. Oh oui, un jour prochain vous comprendrez votre erreur et ce jour n'est peut-être pas aussi loin que vous le croyez  _________________
 |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
Oh, un jour vous comprendrez la puissance du baton et ce jour là, vous le regretterez amèrement et moi je ne serai pas loin et je me gausserai de vous. Oh oui, un jour prochain vous comprendrez votre erreur et ce jour n'est peut-être pas aussi loin que vous le croyez  |
En effet, quand t'es vieux, usé et fatigué, un baton, c'est tres bien pour tenir debout!
Je te pensais pas si vieille, Khazad!
Sinon ce serait bien en effet qu'apparaisse quelque part dans la fiche de persos "nombre d'amelioration de degats au CaC : ... / a distance : ..." |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
En effet, quand t'es vieux, usé et fatigué, un baton, c'est tres bien pour tenir debout!
Je te pensais pas si vieille, Khazad! |
Mais arrêtes de vous en prendre à ce pauvre baton, il vous a rien fait !!!!
Khrô, est-ce un vielle ruse de renard pour essayer de connaitre mon age ? non parce que ça ce fait pas de demander l'age d'une dame, il y en a qui se sont fait pendre pour moins que ça  _________________
 |
|
|
 |
|