| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boroak Client régulier
|
|
|
|
|
Certains aventuriers ont envie de garder leur karma négatif pour afficher aux yeux du monde la voie qu'ils ont choisi.
Pourquoi ne pas leur permettre de verrouiller le gain de Karma ?
La perte n'étant pas verrouillable seul le gain, ceux qui auront suivi la voie de l'assassin auront leur réputation
Si un décide de se racheter il bascule de nouveau en mode Gain Karma et peut se racheter une réputation
Il me semble que certains aventuriers ne massacrent des jeunots que pour faire baisser leur karma, cela permettrait de les satisfaire _________________ Par la sainte Barbe !!!
Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
La différence entre gain et perte est tellement considérable que je vois pas trop l'intérêt de la proposition...  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Boroak Client régulier
|
|
|
|
|
Eviter que ceux qui suivent la voie des assassins remontent au 0 pour faire un massacre et juste se racheter une réputation après avoir tuer des monstres
Après avoir discuté avec certains, il me semblait que cela était l'une des motivations _________________ Par la sainte Barbe !!!
|
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
et on pourrait aussi faire pareil pour le karma positif ?
parceque perdre ma reputation parceque je me venge de moult meurtres sur ma personne, ca m'oblige a remonter pour tuer des monstres de petit niveau...
 _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
pareil que Yoyo. faut pas pousser: si les KAA peuvent bloquer leur compteur pour eviter qu'il monte, pourquoi les dératiseurs professionnels ne pourraient pas faire la meme chose pour eviter que le meme compteur descende.
bref ça sert à rien de faire des compteurs (qui ne servent déjà à rien)
résolument contre.
mode grosbill on y'a qu'un compteur qui compte : celui des PX  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
mode grosbill on y'a qu'un compteur qui compte : celui des PX  |
mode RP on: Malkiar (loué soit Son nom) reconnait la valeur des siens au karma, seul compteur qui compte. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
Bien que l'idée paraisse intéressante, je ne vois pas bien l'intérêt : c'est hors RP et pour 1 "héros sacré" offert à Malkiar, loué soit Son nom, on peut se permettre un écart d'un bon paquet de rat  _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Boroak Client régulier
|
|
|
|
|
Et de la même manière
Tuer 4 aventuriers filent une bien mauvaise réputation
alors permettre que quelques rats te redorent ton blason, je trouve cela aussi limite en RP
J'aurai aimé éviter que quelqu'un qui en RP veut avoir une réputation de Criminel soit obligé de massacrer des jeunots pour atteindre cet objectif plus vite
Il y a bien longtemps sur Ultima On Line, ils ont mis cela en place et ca a permis de réduire le kill de jeunots uniquement pour être rouge
Nota: l'idée était de verrouiller le gain pas la perte
Merci de toutes vos remarques
Idée rejetée... _________________ Par la sainte Barbe !!!
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| J'aurai aimé éviter que quelqu'un qui en RP veut avoir une réputation de Criminel soit obligé de massacrer des jeunots pour atteindre cet objectif plus vite |
On est loin d'être obliger .
Si on s'attaque a un jeunot qui a un karma de 20 on perd 2 en karma et si on attaque un a un gars qui a 200 en karma on en perd 50 ...
Y'a pas photo quand j'étais assassin même pour la perte de karma je préférait tuer des paladin que des bienveillant ... [/quote] _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
|