| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Holg Petit joueur

|
|
|
|
|
Salut,
Lorsque je ne me connecte pas avant ma DLA je perd 12Pa;
Exemple:
Ce jour:
DLT 2:30
Connection 17h00.
Nouvelle DLT 2h35.
donc au lieu d'avoir 24PA/24h je m retrouve avec 12PA/24h.
Existe il une solution.
N'est il pas possible de stoquer les PA de la DLT dépassée? |
|
|
 |
Zirgoss Habitué

|
|
|
|
|
Non il n'est pas possible de stocker les Pas.
Tu as ta disposition 12 PAs toutes les 12 h... ce qui n'est pas tout à fait 24 Pas au bout de 24 h.
Il te faut te connecté une fois le matin, et une fois le soir pour profiter de tous tes PAs. _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dernière édition par Zirgoss le 17 Mar 2008 16:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
La solution c'est de décaler sa DLA à une heure où l'on sera devant l'écran. (onglet caractéristique de la fiche perso, puis tu décales du nombre de minutes nécessaires)
A savoir également que si tu actives une DLA sans la jouer, le temps du tour suivant sera réduit de 50%. (Donc 2DLA sur 18h dans le cas que tu cites.). Tu peux voir le temps de réduction de tour toujours sur la page "caractérisitiques".
Si tu ne peux pas te connecter à ta dla pour la décaler, tu peux décaler avant même de l'activer en calculant l'heure de la DLA 3 (exemple: ta DLA de 12h débute à 8h du matin, tu ne seras pas chez toi de 7h du matin à 23h, et bien à 7h du mat tu décales ta dla débutant à 8h à 11h, ainsi cumul à 23h.)
Sinon, en simple, les PA ne sont pas stockables pour plus tard non.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Et pour faire simple, Delain reste un jeu où il est théoriquement possible de ne jouer qu'une fois par jour... théoriquement. En pratique, il faut pouvoir se connecter au minimum deux fois pour que ce soit vraiment jouable. |
|
|
 |
Holg Petit joueur

|
|
|
|
|
bonjour,
il est parfois difficile de prévoir l'heure de connections.
Donc malgré un décalage de DLA il est possible de perdre 1 Tour.
Les actions étant grande consommatrice de PA jouer avec un tour ne devient pas très passionnant .surtout quand cela fait 4 tour que tu erre dans un labyrinthe sans un monstre sur qui taper.
Donc il me faut peut être suggérer un moyen garder quelque PA lorsque la DLa est passé?
Merci tout de même. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Holg a écrit: |
surtout quand cela fait 4 tour que tu erre dans un labyrinthe sans un monstre sur qui taper.
|
Tape sur les aventuriers, ça t'occupera, et Malkiar te le rendra (loué soit Son nom) _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
le mieux c'est encore d'aller poster sur le forum quand on s'ennuie ^^ ya rien de mieux pour se detendre
tul-pratiquant de la glandouillation forumique _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
| Tul, tu frise le flood là, mais c'est vrai que passer son temps sur le forum est très agréable (je suis en train de relire toutes les levées de boucliers sur les précédentes réformes...) |
|
|
 |
|