| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'est shining ici !!!
le monstre, je l'attaque, et je dégage un de mes persos, et le troll, non content, il suit mon perso ... Il se fout de savoir qu'il y en a trois qui lui collent aux basques ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Je confirme, les monstres (comme le MJ) sont un rien monomaniaques. mais ça peut être facilement retourné contre eux. C'est comme ça qu'on a eu sire Piccolo sans (trop de) problèmes. _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Et alors, combien de XP le piccolo ???
pourquoi je suis jamais dans les bons coups  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
14 xp
L'aventure, ça eu payé. Ca paye plus. _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Mais c'est un minable le piccolo !!!
Ah mon brave monsieur, de mon temps, c'était pas pareil. Les XP pleuvaient à gogo, et on trouvait des trésors à chaque coin de salle ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, je vous l'ai dit, l'IA est encore très basique. Une fois qu'un monstre a une cible il l'a. Il faut sortir de sa vur pour le faire changer. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
OK, on en revient donc sur les possibilités de sortir d'un combat.
Allez va, on va te pardonner pour ce retard :fete: _________________ [En congés] |
|
|
 |
|