Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Minerai et Pierres précieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Juin 2008 13:38    Sujet du message: Minerai et Pierres précieuses
Répondre en citant

Ayant trouvé dernièrement du Fer et diverses pierres précieuses, je suis intéressé par toute information à ce sujet.
Que peut on en faire?
Y a t'il divers types de pierres précieuses? J'ai vu certaines personnes afficher leurs pierres, mais moi, je ne peux pas Pleurs

Merci d'avance pour toute réponse, si vous preferez la discretion, écrivez à Khrô le bô

Khrô
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Juin 2008 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai toujours revendu fer et pierres précieuses. Le fer est équivalent au charbon, les pierres précieuses ont un meilleur rapport poids / prix, mais rien de mirobolant non plus. On a réussi à se retrouver surchargé sur 5 persos uniquement en pierres précieuses et pépites d'or, ça ne fait pas de nous les persos au compte en banque à 2 million, loin de là. Et on n'a jamais trouvé d'autre utilité à ces babioles que la revente ou l'utilisation RP.

Maintenant, c'est vrai que j'ai miné un peu tout seul dans mon coin, et que si ça se trouve je suis passé à côté de l'affaire du siècle.
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Juin 2008 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour la réponse!

Revendu où et comment?
Le charbon, le magasin du -8 a refusé de me l'acheter.
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Juin 2008 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Khrô le Bô a écrit:
Merci pour la réponse!

Revendu où et comment?

Ah ??
Ben moi j'ai toujours revendu ça en échoppe... Désolé !
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Juin 2008 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Khrô le Bô a écrit:

Confused ça c'est pas normal !!!!

Théoriquement, les minerais et autres pierres précieuses sont vendable en échoppe.
Quand à leur utilité, je dirai que pour l'instant, les minerai peuvent servir à la confection d'arme POUR LES ECHOPPES.
Je sais qu'il y a plein de truc derrière mais en stand-by faute de temps Crying or Very sad
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Juin 2008 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Khazâd a écrit:
Khrô le Bô a écrit:

Confused ça c'est pas normal !!!!

En fait, je crois me souvenir : je n'ai pas du tester la vente du charbon au magasin du -8 (ce qui est tres con vu qu'on avait un filon inutile au nord, et plein plein de charbon au sol...), mais en contactant Aerielle pour essayer d'acheter plusieurs pioches, je lui avais demandé si elle reprenait le charbon, puisque j'en voyais dans l'inventaire du magasin. Et sa réponse était non. J'en avais donc déduit que le magasin ne reprenait pas non plus le charbon... Sad
Arno
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Juin 2008 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas le magasin du -8 reprend les pierres précieuses...
une misère d'ailleurs Sad

sinon t'as raison j'ai croisé des aventuriers qui avait réussi à sertir les pierres... (les équiper en clair) moi non.

du coup malgré leur inutilité et leur prix de misère, je les garde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: