| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ce truc m'enthousiasme enormement ^^ j'ai pris 2h sur mon precieux temps de sommeil hier soir pour composer des poemes (c'est vachement dur ^^ mais bon, j'obtiens des resultats qui me satisfont presque ... faut juste que j'arrive a depasser 3 lignes de resultat satisfaisant :-p et puis faut aussi que je fasse un poeme pour delain: la ca avait rien a voir)
et VOUS, le concours vous a t'il donne envie de vous mettre a ecrire de la poesie ? de la litterature peut etre ? allez ^^ racontez tout :-p
tul-le francais est fache avec moi mais moi je l'aime bien au fond ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
J'étais dans le même état d'esprit que toi jusqu'au jour où je me suis lancé et que.... j'ai décidé de m'arréter là pour ne pas faire rire à nouveau le jury...
Résultats peu convaincant, je préfère donc parler nain c'est plus aisé que de faire des alexandrins...  _________________
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
qui a parle d'alexandrins ! je compte faire un magnifique poeme en prose pour le concours ^^
et ca va etre trop beau ! et vous allez etre scotches a vos sieges ! et je vais vous faire chialer ! vous faire hurler de rire et de peur ! vous faire sourire (quand meme ! je suis la pour ca :-p) ! vous faire danser (avec de la poesie ! la ubersexytude !) vous faire vous TORDRE sous la contradiction de tous ces sentiments differents
ca va dechirer grave sa maman
par contre, j'hesite encore a faire un poeme plus classique avec mon pretre Balgur ^^ (quelque chose ou je ferais rimer Elwan avec "A POIL" ^^ ca sonne bien non ?)
tul-pouet pouet en herbe _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| tul a écrit: |
par contre, j'hesite encore a faire un poeme plus classique avec mon pretre Balgur ^^ (quelque chose ou je ferais rimer Elwan avec "A POIL" ^^ ca sonne bien non ?)
tul-pouet pouet en herbe |
Houla tu t'aventures sur le même terrain glissant que moi jadis...
Gare à la chute.
Bonne chance à toi faut se lancer un jour ou l'autre. L'inspiration te réussira peut-être mieux qu'à moi.
Bon courage pour tes poèmes.  _________________
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Moi aussi, ca me donne envie de m'y essayer... Mais dur de trouver l'inspiration.
A ce sujet, j'aimerai savoir s'il est possible pour nos chers admin de mettre les resultats de la saison 1 quelque part ?
j'avais une idée et je voulais vérifier si elle avait déjà été faite ou non..  |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
t'as regardé en bas de la page du concours ?
| Citation: |
Pour participer entrez ici le titre et le texte de votre composition originale:
Titre : (limité à 50 caractères)
Texte : (Pas de taille minimale ou maximale, mais ne penchez pas dans l'excès)
Voir la saison 1 Voir la saison 2 |
Khazâd qui aime bien mettre en boite avant de partir en vacances  _________________
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je pense que c'est encore trop facile de trouver le lien vers la saison 1 ^^ faudrait le colorer en jaune fond-de-page et le reduire a une lettre
comme ca, on serait sur que personne le trouverait s'il n'est pas deja au courant :-p
c'est mal designe moi je dis ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Joli, le texte sur le rat... ^^ |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Petits canailloux, ... vous attendez tous le dernier moment pour remettre vos œuvres.
Perfectionnisme quand tu nous tiens, ...
Mais n'oubliez tout de même pas de soumettre vos œuvres à temps !
Teruo, plongé dans la lecture des poêmes et autres histoires de ses concurrents. |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Tiens, Teruo, tu n'es donc plus ce célèbre juré n°5. (Je m'avance, mais je suis presque certain que c'était toi)  |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Hmmm, ...
Je relis rapidement les commentaires sur le juré 5:
- "cela dit ,ils saquent tous,plus ou moins(mais quand meme le juré 5
) "
- "En plus, je suis sur qu'il y en qui seraient ravis de prendre la place du juré 5...
"
- "Le pire c'est quand même le juré 5, il fait des commentaires, on dirait presque qu'il/elle s'y connaît en poésie !"
- "Moi aussi, après avoir lu les critiques du juré 5, j'ai failli effacer mes deux persos participant tellement je me suis dit que c'etait horroble et méchant, tout ce qu'il avait dit."
Alors, j'hésite un peu, ... qu'est-ce que je réponds ?
- "Non. J'vous jure que c'est pas moi. Ne me frappez pas. Siouplaît !"
- "Mhouahahahaha ! C'est bien moi. Et je ne crains rien, ... car je suis (un) immortel !
Un choix cornélien. _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
Juré 5 vendu!!!
On va pas changer nos vieilles habitudes de râleurs quand même! _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
|