| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Bonjour, il y a longtemps j'avais voulu intégrer le RADIS, la démarche n'ayant pas été conclu au final.
Mais il était impossible de virer la "demande de guilde" rien de dramatique jusque la, mais visiblement quelqu'un a accepté et m'a expulsé.
Je n'ai rien contre le fait de refuser une candidature qui était la depuis longtemps et non échue, mais le fait de devoir accepter et expulser montre un joli sigle sur le personnage qui n'a rien de dramatique mais qui est fondamentalement non RP (ce qui me gêne un peu).
- Serait il possible de supprimer le titre (Perso n°813972) et de permettre le codage d'une option permettant d'éliminer une candidature aussi bien chez l'admin de la guilde que chez le postulant ? Afin d'éviter que des situations identique se reproduisent . _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
normalement on peut refuser une candidature.
j'ai jamais testé, mais il y a bien le choix entre accepter et refuser. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
c'est moi, je l'avoue
j'avais gardé ta candidature au cas où tu changes d'avis. Ayant eu une nouvelle candidature, j'ai voulu la validé et au moment de cliquer, ma souris à fait la folle et j'ai cliqué sur le mauvais nom. Du coup j'ai été obligé de t'expulser direct derrière
milles excuses
si un admin pouvais réparer ma boulette, je lui en serait très reconnaissante  _________________
 |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Il n'est pas de détruire sa candidature j'ai bien cherché je t'assure. Il ne peut pas supprimer la candidature, juste postuler pour une autre guilde ce qui doit je suppose éliminer automatiquement sa première candidature
Cela n'est pas très grave Khazad, il y a pas mort d'homme juste que le titre Rp parlant est une abération , c'est plus le coté rp qui me gêne. Je n'ai jamais été RADIS ...
Enfin j'attends de voir si un Admin se manifeste pour effacer le titre, sinon j'aviserai afin de s'entendre sur un truc en rp pour "expliquer" le titre . _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2317 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'avoir un tag qui laisse penser que tu ais pu être dans la guilde, ca doit être vraiment difficile à supporter '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Garde-Nuit a écrit: |
| Je n'ai jamais été RADIS ... |
en fait ce que Khazad t'explique c'est que tu l'as été quelques secondes mais tu l'as été  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est vrai qu'après, si tu veux troquer du matériel avec un aventurier de passage, il vaut mieux effacer ce tag
Sinon je confirme, le chef d'une guilde peut tout simplement refuser une candidature. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
| Garde-Nuit a écrit: |
Il n'est pas de détruire sa candidature j'ai bien cherché je t'assure. Il ne peut pas supprimer la candidature, juste postuler pour une autre guilde ce qui doit je suppose éliminer automatiquement sa première candidature
|
de ton coté tu pouvais rien faire. mais l'admin de la guilde pouvait tout à fait effacer ta candidature. c'est ça que je voulais dire.
après si il garde toute les candidature au cas où.....  _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Ouep, c'est ce que je fais régulièrement avec les aventuriers de passage Triskell .
Ce qui me gène c'est pas tant que le TAG que l'implication rp que cela représente . Enfin je verrais bien si jamais un admin se décide, j'en fais pas un drame _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
normalement pour le titre cela doit être bon _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Merci beaucoup . _________________ Chasseuse de trolls |
|
|