| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mirreck Pilier

|
|
|
|
|
Un wiki delain a été mis en place pour donner un meilleur accès aux informations du jeu. Dans un permier temps l'édition est réservée aux inscrits, si vous voulez y contribuer faites signe à Merrick, Blade ou Mirreck.
Bonne lecture, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires: c'est comme ça que ce genre d'outils communautaires peuvent s'enrichir !
ICI _________________ Non, moi c'est l'autre... |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour l'équipement connu, par exemple, c'est limité exprès à un certain niveau?
Tout mettre et expliquer ne serait pas un spoiler? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
j'adore les wikis. mais j'ai du mal à saisir l'intéret : comment dit Triskell ça va vite tourner au spoiler.
qui pourra s'inscrire pour ecrire les articles?
EDIT bon aller je vais faire ma langue de vipère, au lieu de faire un wiki, n'aurait il pas mieux valu mettre a jour et plus detailler les regles? |
|
|
 |
Mirreck Pilier

|
|
|
|
|
Tout le monde peut s'incrire, cette inscription est là justement pour éviter les dérapages trop spoilers.
Effectivement on ne met pas tout: l'idée est de donner plus d'informations qu'actuellement sans pour autant faire trop de spoiler, la frontière est assez subjetive.
Disons qu'on peut estimer les limites à ce que peuvent connaître tous les joueurs moyenement expérimentés et qu'il faut éviter de donner des chiffres.
Notez que certaines pages sont à l'état d'ébauche et peuvent être largement complétées.
La création de nouvelles rubriques à tendance RP comparables au GPGT est tout à fait encouragée
| Citation: |
| EDIT bon aller je vais faire ma langue de vipère, au lieu de faire un wiki, n'aurait il pas mieux valu mettre a jour et plus detailler les regles? |
A ton avis quelle est la première chose que nous avons mis dans le wiki ?  _________________ Non, moi c'est l'autre... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Mirreck a écrit: |
A ton avis quelle est la première chose que nous avons mis dans le wiki ?  |
Mais non Mirreck, t'as pas compris, on a un volontaire  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Mirreck Pilier

|
|
|
|
|
C'est vrai je n'ai pas encore le réflexe...
J'en profite pour remercier tous les volontaires qui ont jeté les premières bases du wiki !  _________________ Non, moi c'est l'autre... |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
ça sera volontiers que je participerai
c'est sur les limitations que je m'interroge  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je pense que comme dans tout concept communautaire, les limites sont celles qui sont fixées par la communauté et dans l'esprit de la faire vivre.
Si il y a débordement, bah ce sera dommage et l'accès de la personne sera fermé. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2317 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
C'est une très bonne idée ^^
C'est chouette, déjà, on va pouvoir s'amuser à tous participer à l'écriture des règles, mais sous un format différent, puisqu'il faudra le "wikitiser" '^^
(Mettre des liens partout, et écrire les articles connexes)
Sauf que lorsque l'on commence à être précis, il n'y a plus qu'une seule personne qui puisse nous répondre, (à supposer qu'elle se souvienne tout le temps de ce qu'elle a écrit), elle ne le fait pas.
Du coup, parfois, on risque d'écrire des choses fausse, sans que personne ne puisse les corriger.
(Avec un record à seulement 102% en fuite, aujourd'hui, personne ne pourrait me dire s'il on fait des echecs critiques sur les fuites ...)
Mais c'est chouette, on va pouvoir rajouter des tas de choses ^^
(Il n'y a pas que les règles et les sorts dont vous pourriez parler. Un wiki, c'est une encyclopédie : il faut que chaque mot ait une définition ... Cela laisse tout plein de choses à raconter ^^)
Dans l'accueil, il faudra rajouter Guildes et Chronologie. ^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
En tout cas y mettre les articles d'Evolena et Betina sur Io et Galthée (respectivement) dans la section religion pourraient deja etre un premier pas intéressant, non ?
C'est toujours mieux d'éviter aux gens d'aller fouiller dans les multiples articles du forum, et je trouve les sujets suffisamment intéressants et bien faits pour avoir leur place dans le wiki  |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
J 'apprécie énormément, c'est bien cool à ceux qui ont taffé dessus, merci les gars.  _________________
 |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
J 'apprécie énormément, c'est bien cool à ceux qui ont taffé dessus, merci les gars.  |
tout de suite, les gars ...
et les filles, ça sert à rien  _________________
 |
|
|
 |
Fealdrick d'Orlanth Petit joueur

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
tout de suite, les gars ...
et les filles, ça sert à rien  |
Si ! A faire la vaisselle... _________________ Archonte de Balgur, membre du Haut Conseil de la Citadelle Balgurienne. |
|
|
 |
Palimini Client régulier

|
|
|
|
|
Mouais mouais mouais...
Encore un vieux garçon qui se demande pourquoi il est tout seul....
Il y a quelques années, de grands savants supers géniaux (des savants quoi) ont inventé une petite machine qui s'appelle lave-vaisselle... c'est magique. y a juste a appuyer sur un bouton.
Sinon, reste le chien. il te laisse une assiette presque propre.
(Ah, et je suis une fille...) _________________ Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent
"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..." |
|
|
 |
|