| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
*Shazaam pose des affiches sur lesquelles on peut lire*
L'hallali a sonné! De nombreux marauds se sont infiltrés au niveau -2 avec pour but d'étendre leurs actions à ce niveau, celà ne peut être toléré. C'est pourquoi nous renards mercenaires convions toutes personnes ayant des principes moraux respectables de se joindre à nous dant notre lutte contre ce mal épidémique!
Shazaam :
Et une bonne chose de faite, maintenant allons voir là-bas ce qui se passe
Ah, j'oubliais (elle écrit en dessous)
PS : pour le moment ces vils faquins se trouvent aux alentours de 2/19 au prise avec notre cher viking-thorgal... _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
c'est la luuutttttte finaleuuuu !!!!
A bientot flo  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
le mal ne serai triompher, il sera écrasé ppar l'aflut incécent des défenseur de bien _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Comme le dit ma signature : ben regardez là normalement elle me suis a chaque message  _________________ Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content ! |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui mais la ne tinquiete pas les gens du bien actione, beaucoup meme  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
les Chevaliers de Justice répondent présents dans cette conflit et ont envoyé de nombreuses troupes _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Elwona: Viens Aeliae, allons porter secours à nos fiers combattants !
Lenwe: Qui sait, pourrai-je y trouver la gloire qui m'est due
Gellok: débrouillez-vous tas de bouse. Hips ! |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Des Renards Mercenaires son déjà au coeur de la bataille de l'escalier au -9/16/-2 et Viking lui se bat vaillaiment contre une dizaine de ces vils marauds de la Main du Mal... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
VIKING-ThorGal même  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
"se bat vaillament" est un grand mot quand meme
il a passé une seule attaque.
enfin c'est deja de l'histoire ancienne le viking  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
linos Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Mesdames et messsieurs, le spectac' bat son plein en 2, 19, -2. VIKING-ThorGal vient de participer au clou du spectacle ! La "disparition" !!!
Merci à Toya la magicienne-écuyère-équilibriste des Fabulous Flying Débilos (et leur orchestre) pour ce superbe numéro et merci a ses complices !!! _________________ Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
A 10 contre un c'est un peu normal...
Bande de lache, vous nous le payerez cher je vous le promet... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
linos Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Non, désolé, le cirque ne rembourse pas !!!
Fabulous Flying Débilos (et leur orchestre)
Force de frappe et coordination sont les notres... _________________ Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
bouh, ils etaient trois d'abord  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tiens je savais même pas que t'étais par là liloo, attends on finis d'empêcher quelques personnes de faire main basse sur un temple et on arrive avec arngrim, tu te souviens de lui? On vous a combattu il y a un moment déjà... Aller à la revoyure et rendez-vous au -1 si j'y retourne par hasard  _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
|