| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romarin Meuble
![]()
|
|
|
|
|
assis dans les souterrains, quelques proches compagnons écoutaient
_Mais alors que je marchais au milieu de cadavre, cette odeur repugnante avait enjoin mes narines, au milieu de tout ces hommes qui se battaient et criaient, d'autres couraient dans la direction opposé, un d'eux s'arreta et me lanca un avertissement, le basilic geant n'etais pas loin, curieux a l'idée de voir cette creature quasi-mythique.
j'approchais du lieu où les combattants tombaient jusqu'a ne plus en rester, la bete mangeait differente choses laissé sur le sol par les aventuriers mort au combat ou lancé comme appat par ceux ci
la bete leva le museau, et sans vraiment me regarder, fit demi-tour.
_Et ensuite? dit l'un de ceux qui l'entouraient
_Bah ensuite jsuis parti j'ai rien compris.
Pourquoi le basilic ne l'as t'il pas attaqué? Est-ce qu'il serait encore en vie s'il s'etait coiffé? Avait il un BEP tueur de basilic? Aimait il les oiseaux autant qu'il le pretendait? Vous saurez tout ca, la semaine prochaine, en regardant la suiiiiite
Si vous pensez savoir pourquoi, envoyez vos reponses par SMS au 3615 et tapez 1 pour OUI, 2 pour NON, 3 pour J'HESITE _________________ je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ou bien tout simplement parceque tu étais tro ploin pour que le basilique te voit. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Romarin Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Ce post est pret pour la suppression _________________ je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Puis-je me permettre de supprimer les posts au dessus ? Histoire que l'histoire puisse continuer ? _________________ [En congés] |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
a ok, j'avais pas compris, et oui blade tu peut suprimer les post au dessu, et celui la avec  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
|