| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'ai des tonnes de runes, le problèe étant que j'ai très peu de femelle et mâles, mes runes pour la plupart servent à rien.
Donc j'échange:
Je cherche runes femelles/mâles en priorité puis animales.
Je donne 2 runes de nv 3 pour un exemplaire du dessus ou 1 rune de nv 2.
J'ai à ma disposition (à 'échange):
- 10 minérales
- 10 Végétales
- 5 Air
- 11 Eau
- 1 Feu
- 11 Terre
Position actuelle approximative pour l'instant: L'auberge du lion au niveau 2.
Inutile de dire aussi que je peux acheter des runes, proposez moi vos prix ou que je peux échanger contre des armures de cuir ou cuir renforcé ou encore des épées classique. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Metsubo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je lis le paragraphe sur les runes, car je n'y connais rien, et j'aimerais pouvoir progresser en magie...
J'ai une rune mâle et une rune animale, mais j'aimerais en savoir plus. Autre problème, je suis au niveau 0, ce qui fait loin. _________________ Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré. |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Dur dur d'être un mage... trèèèèèèèèèès dur, surtout si tu joues un mage divin (donc quasiment inoffensif)... Enfin il faut dire qu'Elwona est particulièrement empotée  |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Mystral est un mage pur, à la fois divin et hermétique.
C'est vrai qu'il est relativement difficile au début de monter dans la seconde école de magie vu qu'un entraînement régulier est impossible.
Vivement de mémoriser le premier sort hermétique que je puisse rattraper le retard par rapport à la magie divine ou elle est experte. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je suis dans le meme cas que toi seréna, j'ai 1male 1femele pour plein de truc du reste  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
little grey Pilier

|
|
|
|
|
J'aimerais bien connaitre la combinaison de rune pour mercurochrome, si ça existe
Bah je vais bien trouver un jour  _________________ Astre de la Licorne |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
En cherchant bien, tu pourrais même trouver ça dans les règles ...  _________________ [En congés] |
|
|
 |
little grey Pilier

|
|
|
|
|
Ooooh oui, moi avoir utilisé un peu mon cerveau.
Merci !  _________________ Astre de la Licorne |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Seena, je suis pret à t'acheter pas mal de rune femelle ^^
Parcontre, pour l'echange, je suis un peu dans le même état que toi, trés peu de niveau 1 en trop... En faite, j'ai même trés peu des autres niveaux ^^
Enfin, on va bien trouver un arangement _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tiens j'ai vu ce message tardivement, j'ai ps eu la loupiote nouveau message en face.
Matheleven, je ne suis pas sure qu'on puisse trouver un arrangement, je n'ai pas mis de runes femelles dasn ma liste d'échange. Elles sont toutes parties d'ailleurs lors de mon dernier gros combat. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
Serena, je serais acheteuse d'une bonen partie de tes runes de Terre, je suis disposee a te payer avec un glaive de qualite tres sur et teste sur le terrain (il a deja pas mal d'encoche sur le manche ), et le reste avec un arrangement que je laisse a notre discretion.
Seraphine _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |
Sixte Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
il me semble qu'elle n'a plus rien
sinon moi j'en ai qq unes aussi :
1 Mâle
3 Animal
2 Minéral
et je cherche une cuillere (ou une bonne armure) _________________ [ Castel Averroes ] |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| T'es où ??? Parce qu'une cuillière contre des runes... |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je n'ai plus rien ??
Ca faut le dire vite...
J'ai encore une bonne quarantaine de runes, pas mal de cuirs renforcés.
en fait je "nai " perdu qu'un cuir renforcé et toutes mes armes sans exception, onc environ 10.
Pour info, je suis au -3 et je fonce pour participer à l'opération qui va viser a récupérer mon plus gros matériel.
Erastide, la petite cuillère ne m'intéresse pas, je l'ai testé et l'ai utilisé un moment, mais j'ai mis une croix dessus. D'ailleurs quelqu'un peut m'en donner une, je vasi peut êre la prendre et la mettre ma magote qui frappe comme un moustique...
Sinon Sixte, tes runes m'intéressent, je peux payer...car oui même si j'ai aussi perdu tt mes brouzoufs, je me suis très très largement refaite. Masi je doute de pouvoir venir te voir, j'ai un calendrier très chargé pour au moins les 10 prochains jours. Mais qui sait si tu es sur ma route, je suis au niveau 3. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
Sixte Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
houla ... je suis qu'en -1 moi
pas sur que ca soit interessant pour 6 malheureuses runes _________________ [ Castel Averroes ] |
|
|
 |
|