| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
Oyez, oyez !
Sous cette appellation quelque peu loufoque (qui a dit folle ! ) est une guilde aux buts nobles et forts sympathiques :
- Latter du morbelin,
- Pourfendre du troll,
- Massacrer du mafieux,
- et... faire résonner les tavernes !
Pour ceux que les quêtes ennuient, que les méchants font vomir et qui veulent se faire des copains en tranchant dans le vif pour trinquer à la victoire :biere:
La Guilde de la petite Huguette les attend ! :contrat: _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| ....et qui veulent se faire des copains en tranchant dans le vif ... |
Je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de se faire des potes....  _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
c'est clair, une circoncision, ca fait mal  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
| Citation: |
c'est clair, une circoncision, ca fait mal  |
Tiens, c'est une idée ça.
Pourquoi ne pas devenir chirurgien ?
Une dent vous fait mal ? Un pied-bot vous gène ? Un organe à raccourcir ? :pleure:
Venez à la clinique du Dr Dukatth le Fol.
Venez sans peur *.
* Nous vous conseillons tout de même de prévoir la souscription d'une assurance "invalidité/décès/retour niveau 0".
Merci de déposer vos armes et brouzoufs avant toute intervention en dépôt de garantie.
Toute opération est soumise à la signature pralable d'un contrat interdisant toute vengeance post-mortem. _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
|