| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bon, maintenant que nombre d'anciens PJ sont passés monstres, ca serait bien que ces derniers soient différenciers dans la fentetre d'attaque
comme dans la fenetre de vue
ca serait bien plus pratique _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ils sont catalogués en monstre, en je n'ai aucun moyen de les différencier plus que ça.... _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
dans la fenetre vue oui, mais pas dans la fenetre attaque. Là PJ et PNJ apparaissent en dessous les uns des autres sans distinction
donc, ce que je demande, c'est que lesnoms des PJ et les PNJ soient placé dans des cadres sépararés comme dans la fenetre de vue  _________________ Perf / Simplet /X-Or
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
C'est vrai quoi,
Aidez les mous du cerveau !  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ah ok, je croyais que tu parlais de la fenêtre de vue. Pour le reste, ça fait partie des devs planifiés. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Pour le reste, ça fait partie des devs planifiés. |
Moi je trouve que ce projet est en train de partir à volo.
On a besoin d'une organisation
PA, tu veux pas faire Chef de projet
OK  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
PA, tu veux pas faire Chef de projet
|
T'es pas fou toi ?
Tu veux te payer un consultant la peau des fesses pour qu'il reste 4 ans sur le même sujet, juste histoire de faire une usine à gaz du genre marteau pilon hydrolique à ultra haute pression pour casser des cacahouètes ?
Ok... ...aussi. _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Glissant mais on va plus être très nombreux sur le topic à force de sortir :fete:
Pour revenir au sujet initial, j'ai cru voir que la distinction était maintenant faite. Et c'est magnifique, je ne tape plus de joueur
On a vraiment le droit à un MD de génie  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, la distinction est faite, même si ce n'est pas encore sur des tableaux séparés.
Et non, Blade, tu n'auras pas de PX !  _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Et non, Blade, tu n'auras pas de PX ! |
Caramba, encore raté !
Mais je l'aurais, je l'jure, je l'aurais _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Caramba, encore raté !
|
Blade, le Rantanplan des forums....  _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Blade, le Rantanplan des forums.... |
J'ai pas la tête d'un chien, je suis un lapin !
laaapin ! laaaaaapin !
"mon don pour l'imitation m'a toujours été fort utile : jugez plutôt : scouique scouique !" _________________ [En congés] |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Blade"]
"mon don pour l'imitation m'a toujours été fort utile : jugez plutôt : scouique scouique !"[/quote]
heu... tu imites le cris de l'oursin femelle en chaleur par une douce nuit d'été c'est ca ? _________________ Perf / Simplet /X-Or
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
:pleure: Je suis un incompris :pleure: _________________ [En congés] |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Histoire de faire mon chef de projet, :rale:
je signale à l'équipe de développement que si, conformément au demande du 29 juin, la modification a bien été implémentée dans l'ecran d'attaque standard, l'ecran d'attaque foudroyante est lui toujours à l'état précédent. Il n'y est fait aucune référence à l'état de monstre ou de PJ des cibles potentielles.
La maitrise d'ouvrage ne saurait valider cette application à l'issue de la phase de recette si seule une partie des corrections sont apportées à chaque remarques. Ce qui risque d'entrainer un retard dans la mise en production et des pénalités associées.
Merci de faire le nécéssaire pour que l'application atteigne enfin le niveau de qualité que nos utilisateur attendent d'elle.
Cordialement,
Altheos, Chef de projet et maitre du monde stagiaire depuis 1972 _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
|