|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Ecoutez moi tous, j'aimerai prévenir les hommes et femmes qui aurait l'intention de voler les Vikings, et de jouer avec mes nerfs...
Voila, moi, et mes frères et soeurs, étions en train de combattre une armée de morts-vivants. Dans l'immense bataille qui se jouait, nous nous étions mis un peu à l'écart pour être un peu plus tranquilles, car entre nous, nous partageons tout ce qu'il peut l'être, les âmes de ces choses puantes et beuglantes, comme le butin qu'elles laissaient une fois terrassées.
J'étais en train de combattre une momie, seul, enfin... le corbeau du shaman de notre clan m'aidait, il est efficace pour fatiguer l'adversaire, ainsi je pouvais porter mes coups en etant sûr de l'immobilité de ma cible.
Après quelques jours de combat, la momie rampait presque à mes pieds, il suffisait d'un coup pour qu'elle passe de mort-vivant a simplement mort... quand tout d'un coup, le carreau d'une arbalète vint se planter dans le front de la créature...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dis-je interieurement.
Je localisa vite le lâche qui avait occis MA cible, MON adversaire, c'était un arbalètrier qui se trouvait assez loin dans la bataille... je décida d'attendre un peu, pour preparer une attaque foudroyante et meurtrière.
Je m'avança rapidement de lui, tout en éviant de me faire voir et en contournant monstres et hommes dans cette bataille. La rage dans le bras qui tenait ma lame... quelques coups avaient suffit pour me débarrasser de ce voleur.
Et je sais combien d'autres combattants se réjouiront de ce mort.
Au coeur même d'une bataille, ou l'entraide est la plus puissante des forces entre les combattants, il y a de ces tâches sans gênes qui viennent vous énerver et vous voler, et bien je préviens ceux là, qu'il ne vivront jamais longtemp sans avoir payé de leur vie.
Thor a ydr allar!!! |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
encore un suppot de Loki  |
|
|
 |
Eirr Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je précise HRP que ce n'est pas un post pour venir pleurer d'un vol quelconque, d'ailleurs je ne sais même pas si ce cher viendra se reconnaître, simplement vu son message aux alentours, une petite justification RP est toujours probatoire pour la suite des évènements.
Et pour ceux tenter de nous reprocher notre façon de faire, on est pas contre le vol de monstres... on est contre le vol de NOS monstres
RP/ Berg il a souffert? Au moins avec son message ceux du coin savent à quoi s'en tenir! /RP |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'était donc cela ce message reçu !!!!
Nous avons déjà une version des faits, celle de Bergelmir, attendons celle de Bozo...
PS : Avis aux candidats qui souhaitent l'aide de mes personnages, évitez d'utiliser le mot "traître" sans expliquer la situation complète. Utiliser "traître" hors contexte cela équivaut à dire que tout le monde est "traître" ne fut-ce que par le principe même du jeu Et pis, mon personnage n'a pas envie de se frotter à Bergelmir (personnage) qui ne lui a rien fait...
EDIT : 'tite correction orthographique _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
HRP
Lol je viens de voir le message qu'il a envoyé a d'autres aventuriers et un Viking.
En plus d'être une punition RP c'est une punition HRP, car il ne m'a pas donné les XP qui me revenait.
RP
Bon il m'insulte de traître et de lâche, lui qui a tué ma momie avec un seul carreau et à distance... il voulait que je le prévienne? Pour qu'il est le temp de s'enfuir peut être, surement. |
|
|
 |
Kara-meldur Habitué

|
|
|
|
|
| Citation: |
31/01/2005 08:20:48
Don de PX
bozo l'explorateur a donné des PX à Bergelmir .
31/01/2005 08:18:35
Mort
bozo l'explorateur a tué Momie (n° 291730) .
31/01/2005 08:18:35
Attaque
bozo l'explorateur a attaqué Momie (n° 291730) . |
As-tu des raisons de te plaindre de l'expérience qu'il t'a accordé?
02/02/2005 06:46:47
Mort
Bergelmir a tué bozo l'explorateur .
02/02/2005 06:46:47
Attaque
Bergelmir a attaqué bozo l'explorateur .
02/02/2005 06:33:06
Attaque
Bergelmir a attaqué bozo l'explorateur .
02/02/2005 06:33:05
Attaque
Bergelmir a attaqué bozo l'explorateur . |
vu le temps que tu as mis pour aller l'attaquer je suppose que tu dois avoir une correspondance fournie avec lui, histoire de nous montrer ton préjudice... |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ah ces jeunes, ils savent pas y faire....
on raket AVANT de tuer.... sinon, ça marche pas
enfin, on peut dialoguer un peu avant d'en venir aux mains/haches/épée/sorts (rayez les mentions inutiles), à croire que les gens n'ont pas de langue ou qu'ils savent pas s'en servir, bref, ils doivent avoir une intéligence pas très developpée... Personnelement à chaque fois, j'arrive à mes fins sans avoir besoin de porter un coup, de toutes façon, s'ils fuient, je les rattraperais bien vite ses voleurs mais ils ont jamais osé. Les coups, c'est à la récidive, jamais la 1ère fois
HRP: si tu le tues avant qu'il donne les px, il aura du mal pour le faire après je pense... Comme quoi, communiquer AVANT et pas après, c'est beaucoup plus sain et moins "autiste". Si tu as pas de px, ne te plainds pas, tu lui as enlever la possibilité de t'en donner, je te rapelle que tu dois etre dans sa vue  _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |

|
|
|
|
|
HRP
Eluma, j'y ai pensé, mais si je les lui demandait je n'aurai peut être pas pu le punir du vole de ma cible, car en fin de compte même s'il m'aurait filé ma part je l'aurai tué, on vient pas me voler ma cible, surtout quand il reste que quelques PVs et qu'un seul coup suffit. Enfin c'est fait désormais et si je le recroise il repayera de sa vie, je ne veux pas d'un tel lâche se promenant vers moi.
Kara, oui j'ai a me plaindre, j'ai passé des jours sur cette momie, au dernier coup Bozo l'achève et me file 11 px. Quand j'ai tué Bozo j'ai touché 5 px, tu crois qu'il a touché combien pour la momie? Certainement pas 15 px, mais bien une trentaine voir une quarantaine.
Ensuite j'ai mis du temp entre le vole et la punition car j'ai du me débarrasser d'un GS, et j'ai fais un cumul, voila.
Edit : Enfin c'est sur que je n'ai pas a me plaindre niv partage des px comme le dit Eluma, j'ai choisi de le tuer le plus rapidement possible et voila |
|
|
 |
bozo Habitué
![]()
|
|
|
|
|
HRP : (fallait pas m'énerver !!!)
ces accusations son digne d'un sadiques qui profite de sa force pour attaquer les petits joueurs
j'ai tapé ce monstre car j'essaye de tuer le plus de monstres possible (ca évvite les pertes cotée joueurs !!!) et en plus :
31/01/2005 08:20:48
Don de PX
bozo l'explorateur a donné 10 PX à Bergelmir
c quoi ca la fete ????
la momie vu ton niveau ne t'aurai rapporter que 1 px et grace a moi t'en a eu 10 tu devrai me remercier boulet !!!!
mais vraiment c'est plus fort et ca se croit tout permi !!! je pense que la milice devrait s'occuper de ce dou dangeureux
RP :
moinsegneur j'ai achevé cette momie en étant conscient je l'avoue de son état !!! mais étant arrivé récement dans la zone je n'ai pas cherché a savoir qui se battait avec qui mais plutot d'achever le plus vite possible le plus de monstres possible pour préserver la vie de nos camarades !!!!
je l'ai donc tué mais mon carreau vous a aussi profité !!!!
je me sui donc attelé a cette tache et j'ai achevé un guerrier squelette lourdement bléssé lui aussi !!! mais mon action a aussi permis a mes camarades l'ayant taper de progresser
(HRP :01/02/2005 08:53:03
Don de PX
bozo l'explorateur a donné 2 PX à Dorhan
01/02/2005 08:53:03
Don de PX
bozo l'explorateur a donné 5 PX à dark arrow
01/02/2005 08:53:03
Don de PX
bozo l'explorateur a donné 2 PX à Balsyss
01/02/2005 08:51:44
Mort
bozo l'explorateur a tué Guerrier squelette (n° 291643) en position x=-17, y=-24, etage=-3, gagnant 18 PX.)
je me suis ensuite intéressé a une momie ancienne qui me semblait en mauvais point mais je n'ai pas réussi a l'achever.. ses autres assaillants ont mit fin a ses jours pitoyables !!! mais ca mort me profita par la meme occasion !!!
puis je me suis fait attaque lorsque je rechargeai mon arbalette par un fou qui me tua en 3 coups d'épée sans me laisser aucune chance !!! et sans m'expliquer !!!
je pense qu'un tel comportement devrait etre puni et le coupable aussi !!!
j'aimerai bien savoir ce que mon assaillant a a dire pour sa defense !!!
(HRP : tout ces evenement peuvent etre bien sur vérifiés !!!!) _________________ la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!! |
|
|
 |
bozo Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| il ne m'a pas donné les XP qui me revenait. |
c'est bizarre tu change d'avis quand qqun est allé voir tes evenements !!!
c'est quoi ce mensonge ????
HRP : et je signale qu'il ne m'a envoyé aucun message avant ma mort et meme apres que pour que je vienne voir ce sujet !!! _________________ la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Et bien dans une bataille cherche a comprendre justement... il me semble qu'en plus dans ma description il y avait marqué "vol de monstre = mort" ou un truc du genre, j'ai changé pour "tout vient à point à qui sait attendre" en faisant référence a mon attaque contre toi.
Non la momie m'aurait rapporté 15 à 20 xp, j'ai mis 2-3 jours a la mettre presque morte je te ferai dire, mais on laisse passer l'histoire des px.
Niveau RP
Je déteste qu'on me vole une cible, je suis en plein combat depuis des jours, JE me fatigue seul contre cette momie, et au dernier moment un arbalétrier me l'achève... roh je dois dire merci?
Un sadique qui aime buter du faible? Bien sur j'ai adoré me déplacer pour venir te casser la tronche alors que mes compagnons avaient besoin de moi dans la bataille.
(HRP le gars qui essaye pas de m'faire passer pour un PK déjà...) |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| et je signale qu'il ne m'a envoyé aucun message avant ma mort et meme apres que pour que je vienne voir ce sujet !!! |
Non c'est qu'entre les PX et ta mort j'ai choisi ta mort, point final. |
|
|
 |
Kara-meldur Habitué

|
|
|
|
|
cher bozo je crois que 10 PX sur la multitude que tu as du recevoir c fort peu et je pense que bergelmir aurait peut-être même recu plus en la finissant.
Je comprends la frustration de bergelmir et je désapprouve la manière dont il s'est vengé, pour moi c'est une affaire réglée où je n'interviendrai plus.
pis de toute facon les vikings ce sont rien que des brutes qui ont aucune diplomatie  |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
HRP:
1) meme le plus haut niveau du jeu gagne plus que 1 px pour une momie et je ne crois pas que Berglemir soit le plus haut niveau du jeu (c'est gentil de mettre vos gains de px, on connait vos niveaux maintenant)
2) pas besoin de traité les gens de boulet quand... on se trompe....
3) tu avous toi meme chercher à tuer le plus de monstre possible, c'est une chose mais c'est à tes risques et périls, il est très mal venu de venir finir un monstre presque mort de loin comme ça surtout quand ceux qui la combattent ne sont pas en grande difficulté....c'est pas comme s'ils étaient tous presque mort, surchargés... et meme dans ces cas là, on demande si les personnes ont besoin d'aide
4)Au passage, j'apprécie pas non plus la méthode de Berglemir, attaquer sans aucun message après pourtant, une longue période, c'est un choix mais un choix "autiste" et denoncer sur le forum le nom du personnage, moyen aussi _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
bozo Habitué
![]()
|
|
|
|
|
les autres peuvent quadn meme juger de ton changement de version et dez faits !!!!
on peut savoir ton niveau ?? parce que 15 xp alors qu'elle ne me raporte que 30 ca me aprait bcp !!! et si tu trouve que les 10 xp que je t'ai donner sur les 30 c'était pas assez t'aurai pu discuter !!! tt le monde est daccord la dessus !!! tu n'est qu'un lache !!! va te batre avec des gens de ton niveau plutot !!! _________________ la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|