| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Et si c'est trop stressant, mais juste en extrême urgence, une cigarette pour te détendre Maître des machines.
Bonne chance pour les deux nuits à venir.
Tu verras ce sera tellement mieux après ! (enfin j'imagine... j'en sais rien en fait, je ne sais même pas exactement ce qui se passe ) _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
servermaster Habitué
![]()
Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 122 Localisation: Dans la glaciere
|
|
|
|
|
j'ai même pas le droit de fummer là bas. Quant au café, tu sais bien qu'après le 3ème litre c'est moins efficace...
Franchement ... reste plu qu'à prier. _________________ Je fume pour me donner une contenance et je bois pour la mesurer... (Kris Kool) |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Oh mais le troisième litre... il va peut-être pas arriver avant 3h du mat non ? Bon, c'est vrai qu'il en restera encore pas mal de temps à tenir.
Et pour la cigarette, dis-toi que c'est bon pour toi... en revanche pour les machines... il ne faut pas compenser en se défoulant dessus. :D
Courage, courage, courage... (et même à 4h du mat tu ne pourras pas en griller une ? "Ils" seront bien couchés non, ce qui ne veulent pas ? ) Sinon.. ben fait des pauses, ça aide aussi.  _________________ Khorhil, Epée du Vent.
|
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Euh, excusez moi, mais, qu'est ce qu'il se passe? |
|
|
 |
Olaf Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Tu ne lis pas la page d'accueil de Delain? _________________ Quoi je marche sur ma barbe... et alors!!! |
|
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Ah c'est ça.
Je pensais que ce serait à partir du milieu de l'aprem.
Bon ben bonne chance à servermaster et aux autres (n'allez pas me dire qu'il bosse seul). |
|
|
 |
Olaf Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
D'ailleurs si delain est tout bizarre aujourd'hui c'est à cause de ça? je mets un temps fou à me connecter... j'imagine c'est ça.
bon courage _________________ Quoi je marche sur ma barbe... et alors!!! |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Merci Servermaster d'avoir travaillé dur pour qu'on puisse jouer tranquillement !  _________________ Khorhil, Epée du Vent.
|
|
 |
|