| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoric Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bon apparemment les degats sont la moitie de l'arme utilisé mais arrondi inférieur ou supérieur ?
Sinon quel est le coup en pa de cette competence pour une masse et une epee à 2 mains ?
Merci à vous.
P.S : Et si quelqu'un veut bien me dire quels sont les runes de mercurochrome et attaque pour éviter de perdre des runes sur mes 2 persos cela serait tres gentil. |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
le coup en PA de l'attaque foudroyante est coup normal / 2 : arrondit au superieur _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pour les runes, il faut savoir que leur nom n'est pas dû au hasard, et que souvent le sort peut être déduit de la combinaison de runes... Je ne t'en dirais pas plus :p _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Oui, il est très facile de déduire les sorts en fonction des noms de runes...
J'ai lancé 2 sorts et le reste j'ai tenté de le deviner. Et quand est venu le temps de vérifier... c'était tout bon !
En gros, c'est parfaitement logique et déductible... (en +, 2 ou 3 combinaisons ont été divulgée sur ce forum... je te laisse chercher).
Si vraiment tu es de la famille des paresseux, je te vends les combinaisons pour 500 brouzoufs  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
thoric Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Merci à tous, des que je pourrais j'essayerais les combinaisons. |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Arfff...
Encore un bosseur fauché.
Mais quand comprendront - ils...  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Reivax au lieu d'étudier la magie a dit
| Citation: |
| Pour les runes, il faut savoir que leur nom n'est pas dû au hasard, et que souvent le sort peut être déduit de la combinaison de runes... Je ne t'en dirais pas plus :p |
Dis donc comment tu sais ça toi ?
Sur ce, Sanguin a réjouté
| Oui, il est très facile de déduire les sorts en fonction des noms de runes... |
Bon ben puisque c'est ça, la prochaine fournée sera faite au pif, non mais !!!
Stéphan, le Garcimore de Delain depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bah t'inquiètes, je crois que quand on aura des sorts avancés, par exemple :
mâle, animal, eau, majeur, Hibou de Cwm Cawlwyd
ce sera un peu plus dur à deviner  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Reivax qui a répondu de suite a dit
| ce sera un peu plus dur à deviner |
Oui je me doute.
Faut que je vous avoue aussi que bien que parmis la liste de sorts proposée à Merrick, j'avais réussi à suivre une certaine logique pour ces 6 sorts, mais que pour les suivants la logique risque d'être un peu obscure pour tout le monde (utilisateurs et concepteurs)
Stéphan, "Alors le sort de souhait majeur sera plouf plouf ce-se-ra-toi-que-je-pren-drai-mais-comme-le-roi-et-la-reine etc..." depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Trucyd Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Si t'as une animale et une male essaye serais tout benef, je peux juste te diore que c'est divin !  _________________ @+Trucyd |
|
|
 |
Aenimal Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Trucyd, en essayant de taper comme un grand sans regarder son clavier, a dit :
| je peux juste te diore que c'est divin ! |
Je trouve ça honteux ces messages codés sur l'odeur de thoric...
(surtout la senteur Dior mâle + animal... hmm, la bonne odeur ) _________________ Mangeur d'Espoir
Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Putain, mais fait un effort Trucyd, ton message est totalement incompréhensible.
Stéphan, effrayé par le français des gens d'aujourd'hui depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
[quote="Bricogne"]Putain, mais fait un effort Trucyd, ton message est totalement incompréhensible.
[/quote]
Stephan, merci d'éviter les gros mots sur le forum. Au lieu de "putain", tu pourrais écrire "prostituparétipute" qui ne choquera pas les âmes sensibles qui peuvent se trouver ici.  _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
un guerrier A frappe un voleur B, le voleur B meurt
un guerrier A frappe un magicien B , le magicien B meurt massacré |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Merrick au lieu de répondre à mes messages envoyés par courriel a dit
| Stephan, merci d'éviter les gros mots sur le forum |
Ce ne sont pas des gros mot : je les utilise tous au moins 200 fois par jour !
Voici d'ailleurs la liste...
Stéphan, franc-parler depuis 1970
ps : pour les réponses à mes courriels, je déconne, je me doute qu'après ces vacances tu as du travail important à faire. _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|