Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

La main du mal.... Grosbill
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 03 Oct 2003 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans les sombres couloirs des souterrains, la main du mal répands son influence de partout... Tous les aventuriers fuient devant les membres de cette terrible guilde....

Parmi leur membre, le dieu vivant grosbill enchaine les meurtres pres d'un temple.. cela fait maintenant 3 semaines qu'accompagné de ses fidèles compagnons elfes il coupe, fend perce et démoli tous les etres se présentant à lui...

L'espoir de le vaincre est nul.

Aujourd'hui azaghal et ces deux compères ont tenté l'impossible... Il semble que cela soit impossible.. Le monstre est protégé par une aura noire qui fait rater les attaques des compagnons alors que ceux ci ne ratent quasi jamais leur cible. Enfin aussi incroyable que cela puisse paraitre, la réincarnation du dieu de la mort est également très preste. Le toucher est quasi impossible....

Devant ce monstre, les 3 compagnons ont du se résoudre à fuir au temple, espèrant que la voix de stantor de Fingolfin serait entendu dans les environs pour rassembler les braves...
Amherawdyr
Pilier

MessagePosté le: 03 Oct 2003 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Provient du message de azaghal
[...]le dieu vivant grosbill enchaine les meurtres pres d'un temple.. [...]

On ne se prend pas pour dieu ou un démon puissant quand on ne peut pas tuer dans les temples.... car ça signifie que tu auras toujours quelqu'un de plus puissant que toi...
niark niark niark Twisted Evil
Sunfire
Pilier

MessagePosté le: 03 Oct 2003 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Tremblez, fuyez! Pauvres fous! Jamais plus vous ne vivrez en paix...
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 04 Oct 2003 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Gros bill continuait ses méffaits...
katris et elune comme d'habitude lui servait de pompe à bacta (heu je me trompe de jeu là Laughing )..
ils le soignait en permanence..;

azaghal ne doutait pas de la réussite de l'opération. Telle fut son erreur.. un traitre avait fait parvenir à grosbill et à ses sbires l'heure de l'attaque coordonée....

du coup les deux soigneurs avaient sauvé gros bill d'une mort certaine..

Gnark le fourbe en avait profité pour oscire fingolfin...

la chance n'était vraiment pas du bon coté....

Sous les coups puissants d'azaghal, et malgrè les soins de katris et elune, grosbill finirait son après midi très ensanglanté... à moins qu'une bonne ame charitable ne vienne l'expedier en enfer... Azaghal priait et priait encore en revant à cela....

ps : merci à sanguin pour son intervention musclée !!!
Serena
Pilier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de croiser pour la première fois une main du mal...
C'est étrange, je l'ai un moment confondu avec un déilos tant il était stupide.
J'avais déjà vu des voyous blessés se précipiter des temples pour aller frapper d'autres bléssés; mais là, je dois dire que ce que j'ai vu était risible, même plus ridicule que tout ce que j'avais vu.
Voilà que cette main noire (un newbie à 1 kill pj) pensant être intouchable s'attaque à 5 personnes combattant ensemble alors que lui même est bléssé.

Si vous voulez vraiment faire peur, alors vous devriez mettre des coups de pieds au cul à ce genre de trucs car au lieu d'inspirer la peur, ils amènent le rire et à l'occasion leur expliquer qu'ils ne serviront pas votre cause en se suicidant vainement.

(hj)
Par contre, moi je rigole pas face à ce genre d'abérrations, il est neutre et newbie donc je l'ai épargné. J'en ai marre d'envoyer des avertissements à ce genre de gars, mais je préfere prévenir que la prochaine fois je tues sans crier gare, neutre ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystere
Pilier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me dois tout de meme de vous felicitez de votre courage en non moins de 54 attaques en 2jours vous etre parvenu a venir a bout de moi!

Je tiens a vous felicitez pour ca mais sachez que nous ne craignons pas la mort car nous sommes la mort ! J'ai peri sous vos coups mais je suis deja de retour et en tuant aujourdhui un des membres d'adamantium je viens de realiser mon 100eme meurtre , mes poings qui sont surement devenus les plus aguerris du royaume continueront leur tache eliminant methodiquement tout ceux qui voudraient s'opposer a nous !

Maintenant que nous sommes unis , la main du mal vous rattrapera vous enserrera puis vous broira fuyez mortels nous arrivons!

Maintenant je viendrais a toi pour t'occire et te rendre la mort que tu m'as offerte !
Pilier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 12:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Toi par contre, je ne te félicite pas...
54 attaques...pas mal, ca a piqué ma curiosité et suis allé jeter un oeil.
J'en ai profité pour regarder tes deniers kills.

Y a pas à dire t'es trop trop grosbill: tes 6 derniers morts: 1 perso à 1 kill, 4 persos à 2 kills et 1 à 6 kills. Forément, ca arrive vite les 100 kills comme ca.
Mystere
Pilier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai les jambes cassees j'aime pas marcher alors je tape ce que je vois Smile

Et puis le niveau n'apparaissant pas je ne peux pas savoir donc je tape a l'aveuglette mais je te rassure je prefere taper les gros ils meurent de la meme facon et sont plus interessant manque de pot c'est dur de savoir ca !

Faute de grive on mange des merles ! Et puis l'effet et le meme c'etaient des pecheurs qui refusaient de se soumettre a mon autorite tant pis pour eux !
Client régulier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Te plains pas Serena, à la Main du Mal il y en a pour tous les goûts, moi je sulfate essentiellement des gros poissons : Cook, Thomas de Torquemada, Gregoire IX et toute seule comme une grande, j'ai pas besoin d'aide Wink ...

Approchez mesdames et monsieurs, le spectacle commence, dans le cadre de sa représentation gratuite "le grand nettoyage de printemps" la Main du Mal donne des Bouffes, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les gouts !]
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main.
Vlad
Pilier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

celui la on le saura qu'il a tué Thomas de Torquemada et Gregoire IX, il le cri sur tout les threads. c tes seul kills avouable ou quoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 06 Oct 2003 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Azaghal avait remobillisé les troupes.... katris venait de tomber... le début de la lutte contre les monstres de la main ne faisait que commencer
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 06 Oct 2003 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Azaghal était transformé en véritable berseker... Turin avait fait opéré une fois de plus sa magie...

Grosbill, lui meme ne pouvait tenir devant la furie naine d'azaghal... ce dernier enchainé coup/coup a une vitesse démesuré... les impactes sur le corps de son adversaire était impressionnant....

Après 5 coups impressionant, et pour la deuxieme fois en 3 jours.. grosbill retourna à la maison des bléssés....

Maintenant qu'il était séparé de son elfe soigneur.... la lutte allait etre beaucoup plus difficile pour lui .... la rédemption ou la fuite était peut etre sa seule véritable solution...

ps : mystere cette fois ci 16 coups auront suffits Wink
sanguin
Gros bill du forum

MessagePosté le: 06 Oct 2003 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Sanguinolant voyant les corps de Katris puis de GrosBill tomber sous les coups de ses compagnons du moment eut une pensée d'une rare profondeur :

°Qu'est ce qu'il est marrant ce Gros là, on le tue, il est là, on le tue, il est là, on le tue .... tata yoyo, qu'est qui y'a sous ton grand... Trampoline
°

* se retourne avec un grand sourire vers Elune, le mage de service du Gros. *

"Pitit, pitit, pitit..."
Mystere
Pilier

MessagePosté le: 06 Oct 2003 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo a vous a croire que la chance que j'avais eu c'est inverse ce coup ci Wink

Sinon sont gentils ses pretres m'ont redonne tout mes pvs Smile

[hrp] Vous avez quand meme eu une sacre moule ^_^ j'ai presque pas fait d'esquive alors que je suis plus tres loin des 100% Rolling Eyes 2 et puis c'est plus facile de me tuer quand je suis a la fac et que je ne peux pas faire mes dlas a temps Wink mais je me vengerai ;p
Dieu du forum

MessagePosté le: 06 Oct 2003 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

heureusement que tu as les pretres, car katris.. a décidé de t'abandonner.. trop grosbill qu'elle a dit l'elfe Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: