Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

pélerinage pour Falis

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Le Panthéon
View previous topic :: View next topic  
Author Message
laogoon
Petit joueur

PostPosted: 04 Dec 2006 14:23    Post subject: pélerinage pour Falis
Reply with quote

Je me présente, je suis Coutchoumein, Judice de la commanderie des justes. Je suis ici pour vous annoncer qu'un pélerinage en l'honneur de Falis vers le temple du -1 sera organisé pour la fin de cette année, chevauchant la nouvelle, symbolisant ainsi la fin de l'existence de Dandralys, et le début de celle de Falis. Les fidèles de Falis sont donc tous invité à rejoindre le temple du -1 (ou du -3 pour ceux qui sont plus bas) pour célébrer cette naissance.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
laogoon
Petit joueur

PostPosted: 19 Dec 2006 07:16    Post subject:
Reply with quote

Dans 10 jours les cérémonies commenceront aux temples du -1 et du -3, j'espère vous voir nombreux.
Back to top
Evolena
Gros bill du forum

PostPosted: 19 Dec 2006 08:21    Post subject:
Reply with quote

Comme je te l'ai déjà promis, je serai là pour célébrer la naissance de Falis. Je me suis d'ailleurs mise en route ce matin, et je serai au temple du village d'ici un jour ou deux.
Back to top
View user's profile Send private message
laogoon
Petit joueur

PostPosted: 19 Dec 2006 12:15    Post subject:
Reply with quote

Smile j(espère que tu ne seras pas la seule, mais bon ça fait au moins une personne, ça fait plaisir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Le Panthéon All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum