| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A partir d'aujourd'hui, je mets en test une nouvelle fonction :
Les monstres ne vont plus apparaitre au hasard, mais dans des portails démoniaques. Ces portails vont bouger aléatoirement de temps en temps. J'attends vos retours. _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
un guerrier A frappe un voleur B, le voleur B meurt
un guerrier A frappe un magicien B , le magicien B meurt massacré |
|
|
 |
Arutha Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Waouh, ça c'est du rapide !  |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est sympa comme idée.
Justement, mon nain ne peut pas faire deux pas sans être bloqué par une sale bestiole venue d'on ne sais où, avec ces portails, on se déplacera peut être plus facilement.
En ouvrant ce sujet, j'espérais tout de même voir un déferlement de démons des abysses dans les souterrains  |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
ET ça se manifeste comment un portail demoniaque... On le voit ou on ne le voit pas??? _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
En ouvrant ce sujet, j'espérais tout de même voir un déferlement de démons des abysses dans les souterrains  |
C'est possib' aussi ! _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| ET ça se manifeste comment un portail demoniaque... On le voit ou on ne le voit pas??? |
Tu le vois comme un lieu, et les automaps ont été mises à jour _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ben faut voir à l'usage, mais je crois que d'ores et déjà, on ne s'endormira plus avec le sentiment d'avoir nétoyyer son champ de vision et se réveillant avec un troupeau de commandos morbelin revenu d'outre tombe (où on a de plus en plus de mal à les jeter d'ailleurs)
par contre les déplacements de ces portails sera t'il totalement aléatoire ou en fonction de la densité de persos aux alentours (ou au contraire en fonction de la non présence de persos dans les parages)?
parce qu'un portail à coté d'un temple ou d'un escalier, ca risque que d'etre FRANCHEMENT la grosse loose pour les habitants du temple en question!!!!
Moi, l'idée me plait, en tout cas, tant que notre grand merrick ne fait pas apparaitre l'un de ces portails pret de mes tres tres humbles guerriers (ben oui je fayote pour évite l'ire du maitre des lieux)
bonne chasse à tous _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour l'instant, je n'ai rien fixé en terme de déplacement. Je le ferai à la main les premiers temps, je pense deux fois/mois. Ensuite, il est possible que cette procédure soit automatisée, et je pense que le plus fun est une position aléatoire. _________________ un guerrier A frappe un guerrier B, le guerrier B encaisse
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 2:39 pm par sanguin ...
Allez Merrick !
Le moment est venu de nous faire tomber à genoux devant le dieu de la programmation .
Si ça peut t'enlever quelques difficultés, tu pourrais commencer par les faire fixes...
(compensé par un bon débit ) |
Je crois qu'un nain est devenu encore plus petit qu'avant en lavant de ses genoux les sols poussiéreux du souterrain  _________________ [En congés] |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Ben voilà il suffit que j'en parle pour que ca me tombe dessus!!!
oh le joli portail démoniaque à deux cases d'un de mes persos..; trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!
et à quelle vitesse tu comptes remplir le souterrain merrick via ces portails plus que démoniaques (je dirai VICIEUX)
Et merde, le sort s'acharne sur mes pauvre guerrier.. la fuite va devoir s'imposer!!!
cassos!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
|
|
 |
crofort Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
trop bien je suis à coté d'un portail démoniaque... on va bien voir ce qu'il en sort...
En tout cas bravo merrick pour la rapidité d'action et tout le reste _________________ Slither l'elfe soigneur vous salut.
Tee l'humain est content de vous serrez la main.
Fees le nain vous donne une bonne tape dans l'épaule |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Merrick,
Je croyais que cette fonction allait te tuer (dixit toi même)
Et là quatre heure après que l'idée soit proposée c'est déjà codé
* remet le titre de champion de la programmation avec les félicitations du jury *
Sanguin,
Aussi un portail à deux cases  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
T'es sûr que tu veux rester devant ????  _________________ [En congés] |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
adieu crofort.... je ne me réjouirai pas à ta place!!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Pour l'instant, je n'ai rien fixé en terme de déplacement. Je le ferai à la main les premiers temps, je pense deux fois/mois. Ensuite, il est possible que cette procédure soit automatisée, et je pense que le plus fun est une position aléatoire.
|
La position aléatoire est à mon goût la meilleure même si elle doit se trouver prêt d'un temple. Dans le dernier cas, le plus gênant ne serait pas la quantité de morts qu'il y aurait (vu qu'ave les Pk, y en a déjà plein), masi la combo que j'ai lu qq-part: a savoir que tt les soigneurs vont se mettre dasn le temple pour soigner les combattants. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
|