| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
Y'a un endroit au -2 où une petite somme de brouzoufs (environ 500) est située à l'emplacement d'un mur. J'ai essayé de la récupérer grâce au sort Aimant (loué soit Elian)... mais que dalle...
Je vous signale les coordonnées en privé messieurs? _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ou bien peut-être que tu creuses ?  _________________ Double face |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Mélisande a écrit: |
Ou bien peut-être que tu creuses ?  |
je me rappelle que dans la salle centrale de la Moria, il y avait des runes dans le smurs et on pouvait pas creuser. . . Elles y sont ptet toujours d'ailleurs |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Oui, il y avait même une rune, si je me rappelle bien. Néanmoins, la première chose à voir est de tester le mur. S'il est creusable, la question ne se pose plus. S'il ne l'est pas, c'est un petit bug, mais qui ne gêne personne.  _________________ Double face |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
Au -2, certains murs ont déjà pu bouger...
Dans la quête de Sirius (oula, ça remonte !), et aussi pour enfermer le Balrog.
Il se peut qu'un déplacement de mur se fasse sans faire attention à ce qu'il peut y avoir sur la case  _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
kilreed Pilier

|
|
|
|
|
Kesta?, Entropiste d'Apiera :
"HA HA HA HA HA HA HA AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Hihihihihihhohohohohohoho ! Tes Bz dans le mur, ils ne seraient pas proches d'un temple de la déesse des illusions ?"  _________________
 |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
| kilreed a écrit: |
Kesta?, Entropiste d'Apiera :
"HA HA HA HA HA HA HA AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Hihihihihihhohohohohohoho ! Tes Bz dans le mur, ils ne seraient pas proches d'un temple de la déesse des illusions ?"  |
C'est fort possible... dans ce cas 500 br c'est pas assez... faudrait en faire "apparaître" plus! _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Il existe des murs non creusables qui contiennent des trucs, ça doit être lié aux RADIS à mon avis, ils foutent toujours le bordel et complotent à mort ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, on a planqué une plate complète dans une colonne de la Moria ainsi qu'une faucheuse redoutable dans les murs du chateau.  _________________
 |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
En plus, ils s'entre-dévorent, z'ont aucune morale  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Kakita Ryojin a écrit: |
En plus, ils s'entre-dévorent, z'ont aucune morale  |
Tu crois qu'ils seraient commerçants sinon? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| Kakita Ryojin a écrit: |
En plus, ils s'entre-dévorent, z'ont aucune morale  |
Tu crois qu'ils seraient commerçants sinon? |
Au fait, je sais pas si vous êtes au courant, mais Fullkro frelate sa bière avec de l'urine de morbelin
oeil pour oeil, dent pour dent _________________
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Kazâd a écrit: |
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, on a planqué une plate complète dans une colonne de la Moria ainsi qu'une faucheuse redoutable dans les murs du chateau. |
| Fullkro a écrit: |
| Vu que c'est Khazad qui c'est chargée de tout planquer, |
C'est pour feter Paques...  |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
|
|
Arrggggg, tu m'assassines, Khazad, je suis découvert ....
mouais, l'un dans l'autre, j'ai pour ainsi dire vendu toutes mes chopes donc, je vasi pouvoir arrêter la fabrication de bière pour le moment
Et pour moi, j'ai toujours ma cave perso  _________________ Attention où vous mettez vos pieds, le RADIS pousse ... |
|
|
 |
|