| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wlof Client régulier
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Une petite suggestion : comme pas mal de monde je pense, certains de mes personnages n'ont qu'une ou 2 améliorations de DLT, pour compenser les éventuels malus.
Le problème du coup, c'est que quand tout va bien, je dois repousser ma DLT tous les jours ou presque. (J'essaye de garder mes DLT vers la même heure, le soir.)
D'où, idée : offrir la possibilité de rallonger systématiquement sa DLT de X minutes. A l'activation, la nouvelle DLT serait calculée ainsi : ancienne DLT + max(X, malus poids + malus dégâts) - bonus PA restants.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelque chose d'approchant a déjà été proposé ? Est-ce qu'il n'y a que moi qu'une telle fonctionnalité intéresserait ? Qu'est-ce que l'Univers ? |
|
|
 |
wlof Client régulier
|
|
|
|
|
| Ok... Je viens de me rendre compte que quelqu'un a proposé la même chose pas plus tard qu'hier. Je sors. |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
merde j'ai pas eu le temps de te casser en quatre
j'ai eu le temps de pouffer quand même  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est une bonne idée, mais pour éviter les abus des joueurs qui en profiteront pour ne jouer que tous les 3 jours, je propose que cette amélioration ne puisse se prendre qu'au passage de niveau, avec comme maximum d'allongement la durée actuelle de la DLT pour chaque amélioration.  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
J'ai pas compris en quoi ça serait abusé qu'un autre aventurier, un de tes adversaires donc Triskell, ne jouent que tous les 3 jours, c'est même plutôt bien pour toi...
Et puis je ne pense pas qu'il parlait d'une amélioration mais juste d'une option, un peu comme le décalage actuel de la DLT mais en mieux  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
wlof Client régulier
|
|
|
|
|
Oui... J'ai beau réfléchir, je vois pas trop comment on peut abuser du fait de jouer moins souvent ^^
Mais bon, si quelque chose m'échappe, on peut toujours limiter l'option pour que (Temps normal de tour) + (Retard systématique) <= 12 heures. |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
mon petit doigt me dit que triskell essaye de faire de l'humour
et franchement, je suis 100 fois plus plie sur le fait que vous vous en soyez pas rendu compte que sur sa blague
donc desole triskell mais c'est un echec ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Echec critique sur "Faire de l'humour", + 10 000 pts en Karma pour Triskell !
Désolé  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ça pourrait être un abus au niveau du "compteur" PvP.
Il suffirait de choisir une DLT très longue et le compteur n'augmenterait pas avant un moment, laissant les dégâts de l'assaillant à 10% de leur valeur... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Achernar a écrit: |
Echec critique sur "Faire de l'humour", + 10 000 pts en Karma pour Triskell !
Désolé  |
Arfff...bientôt positif  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|