| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
kheldar Client régulier

Joined: 06 Feb 2005 Posts: 97 Location: Sur la voie d'Elian
|
|
|
|
|
Quand on veut s'adresser à quelqu'un, on peut passer par la vue, en cliquant sur l'aventurier et lui adresser un message...
Mais quand on veut s'adresser à plusieurs aventuriers, mieux vaut passer par la messagerie et cliquer sur la fenêtre déroulante de droite sur les persos en question.
Bon...jusque là tout va bien...
Le problème c'est quand on veut s'adresser mettons aux 15 persos proche de soi (distance 0 ou 1) et que l'on doit cliquer sur chacun de ces persos...
1 C'est long
2 Rapidement la fenêtre des destinataires devient trop étroite et on ne sait plus qui on a sélectionné...
Bref, serait-il possible d'ACTIVER les champs distance 1, distance 2, permettant ainsi de sélectionner d'un seul clic tous ceux qui sont à distance 3 par exemple (dans la limite des 20 destinataires tout de même, bien évidemment...)?
Ce serait bien pratique...  _________________ Amis joueurs et joueuses, bonjour! |
|
| Back to top |
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Sauf erreur de ma part, c'est exprès que ces options ne sont pas disponibles pour éviter les abus. |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour ma part, j'ouvre le bloc-note et je copie/colle les noms pris dans ma vue, je mets ";" entre chaque et je copie/colle dans la liste des destinataires.
L'avantage, c'est de pouvoir écrire à plusieurs monstres sans utiliser la bande passante. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| asnor wrote: |
| Sauf erreur de ma part, c'est exprès que ces options ne sont pas disponibles pour éviter les abus. |
Je confirme. D'autant que c'est déjà plus ou moins codé pour les monstres  |
|
| Back to top |
|
 |
|