| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
bonjour !
Je viens d'essayer de mettre un sort en réceptacle et il m'a dit une jolie phrase :
"Tous les réceptacles sont déjà pleins".
Jusqu'ici pourquoi pas, j'ai peut-être pas fait gaffe (même si je trouve ça dommage qu'il propose de mettre en réceptacle s'ils sont déjà tous pleins).
Seulement le hic c'est qu'il m'a quand même grillé les PAs...
ps : Perso n°248315 _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En effet, je crois que le fonctionnement normal est le non affichage de l'option "mettre ce sort en réceptacle" quand ils sont tous pleins... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Il n'y avait pas un sort qui, une fois lancé dans un receptacle faisait qu'on ne pouvait plus le vider???
(mais faisait comme si le receptacle était toujours "remplissable") _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Bon, pas de secret, je voulais le remplir avec passage et c'est pas la première fois que je le faisais
NB : il est noté dans mon historique d'évènements que j'ai rempli mon réceptacle  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
A tout hasard, t'aurais pas fait du multi-clic?
T'as cliqué 2 fois trop vite, où bien ca ramait, et le premier a bien rempli le receptacle, le second te donnant le message d'erreur. |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Ben j'ai pensé à cette solution en effet mais bon, ça ramait pas et ça m'arrive jamais alors je dirais bien "p-e mais peu probable"... Ceci dit ça reste une piste s'il n'y a rien d'autre ou simplement si je suis le seul à cliquer plus vite que son ombre... _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Les Ombres Habitué
|
|
|
|
|
Ce n'est pas vérifiable dans les événements ça? _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
|