| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2316 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Décidément, je vais tous vous les rapporter '^^
Quand on est dans la vue, on clique sur une chose (un aventurier par exemple), sa fiche de description apparait, mais elle reste dans la frame qu'occupait le tableau avant (en bas, avec la vue toujours présente en haut)
Bon, avec une résolution moins ridicule que la mienne, ce ne serait pas trop grave, mais quand on clique après sur "envoyer un message" présent dans cette même fiche, la page de message apparait encore dans ce cadre, et là, c'est vraiment moche '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
C'est un bug ou une évolution ??
Parce que ça fait déjà un petit moment que ça fait comme ça, je croyais que c'était volontaire  _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
moi aussi je croyais que c'était volontaire... _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ca le fait sous firefox aussi, et je trouve que c'est une évolution.
Avec clic central, tu peux ouvrir le lien pour le message dans une nouvelle page (sous ie aussi je crois) _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
ca le fait sous firefox aussi, et je trouve que c'est une évolution.
Avec clic central, tu peux ouvrir le lien pour le message dans une nouvelle page (sous ie aussi je crois) |
Euh ben non, puisque c'est un lien javascript, tu ne peux pas l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre... Ça donne une page blanche...
Ou alors tu utilises un plug-in ? _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2199 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
pareil, j'ai vu ça depuis un moment, mais je trouve que c'est vraiment pas pratique... qd mon mage avec sa vue élargie matte les mobs / aventuriers autour et qu'il veut voir les évènements, ça s'affiche dans les 2 cm qu'il reste en bas  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
On dit félicitations dans ce cas Niko, non ?
Blade qui ressort un oeil avant de mourir. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2316 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ha, bon, alors c'est un bug de ma résolution ridicule alors '^^
Pourquoi félicitations à Niko ? T'es certain qu'il mérite ?
Pourquoi tu sors tes yeux ? T'es devenu un escargot ? T'es plus un lapin ?
Pourquoi tu vas mourir ?
Haaa, je sais, Niko t'a roulé dessus, alors t'es tout écrasé, et il y a les yeux qui sortent de ta tête applatie, c'est ca ? '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2199 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
On dit félicitations dans ce cas Niko, non ?  |
Oui
| Wiiip a écrit: |
| Pourquoi félicitations à Niko ? T'es certain qu'il mérite ? |
Malgré que ce soit la partie la plus facile, j'ai qd même travaillé dur, j'ai dut apprendre des trucs nouveaux et tout pour y arriver
y'a plus qu'à croiser les doigts pour passer le cap des 3 mois. Par contre dans 9 mois si ça devient difficile, je pourrais vous laisser le monstre en sitting ?  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je pense qu'il fallait regarder la signature de Niko... Ou alors j'ai pas compris non plus ^^
Edit : bon pendant que j'écrivais, il a confirmé  |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
regardez moi ça, ça engendre et c'est même pas capable d'assumer et cela avant même la naissance
En tout cas, toutes mes félicitations
ps : si tu trouves quelqu'un pour le sitting du monstre, préviens moi, je mien grandit trop vite  _________________
 |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
regardez moi ça, ça engendre et c'est même pas capable d'assumer et cela avant même la naissance |
C'est bien pour ça qu'on a neuf mois pour se faire à l'idée Allez, 7 ou 8, le temps de s'en rendre compte.
La nature est bien faite !
(Il m'a bien fallu tout ce temps-là, à moi !)
(Note que je connais quelqu'un qui n'a pas eu le loisir de s'y attendre... Plutôt enveloppée, sa grossesse ne se voyait pas, et pilule aidant, les menstruations continuaient. Jusqu'à ce qu'elle se plaigne de douleurs à son médecin, qui lui répond : "Mais madame, vous êtes sur le point d'accoucher !". Surprise générale garantie !) _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ah ca c'est cool l'accouchement surprise '^^
Sinon, si faut en plus lire les signatures maintenant ...
Félicitations Niko ! _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
On dit félicitations effectivement, mais ne te réjouis pas trop camarade, dans an et mois, tu fêtera les un an, t'invitera plein de moutard chez toi et là... tu comprendra ce que "impuissance" veut dire, lorsque pendant que tu empêches un des monstre de faire de l'escalade sur le rideau, un autre est en train de mettre les jouet de ta gamine dans la machine à laver.... tout ca pendant que tu entends "gling gling paf" qui vient de ta chambre, parcqu'un 3 ème est en train de se prendre pour Hendrix avec ta guitare !!!
Moslinko traumatisé de la l'anniv de sa mome hier  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
|