| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Irinå Petit joueur

|
|
|
|
|
C'est un bug mais qui concerne plutôt mon PC.
Depuis hier quand j'essaye d'aller sur mes persos, je retourne à la page d'accueil du jeu. La phase d'identification marche bien, j'arrive jusqu'à l'écran avec mes 3 persos, et là, c'est le drame... Quand je clique sur un des persos, pouf je me retrouve déconnectée sur la page d'identification.
J'ai pu tester sur un autre PC, j'arrive à me connecter. Donc voilà ça vient de mon PC mais je comprends pas d'où... J'ai IE 7 et XP pro. J'ai fait le ménage dans les cookies et tous ces trucs mais ça n'a rien donné.
(J'ai aussi essayé de couper le firewall et ça ne change rien) |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ça doit être un coup des pks  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Non, c'est un coup de Khrô, il essaie de se venger en se faisant passer pour un pk.
Qu'il est vil ce singe!
Sinon, pour ce bug, il va durer encore quelques identifications puis cessera. Il doit être dû à une fonctionnalité pour surveiller le multicompte. (Qui a été implémenté à cause des multicomptes de Khrô). |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'adore quand les gens sont jaloux de Moi
Si vous êtes sages je vous laisserai caresser mon familier et je vous enverrai une photo dédicacée
 |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| Si vous êtes sages je vous laisserai caresser mon familier |
Seulement le familier ? _________________ VDD ! |
|
|
 |
Irinå Petit joueur

|
|
|
|
|
D'accord. Donc si j'ai bien tout compris, pour résoudre le problème il faut que je crée un multicompte afin de caresser un familier PK sans faire de jaloux...  |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Irinå a écrit: |
D'accord. Donc si j'ai bien tout compris, pour résoudre le problème il faut que je crée un multicompte afin de caresser un familier PK sans faire de jaloux...  |
Seulement si tu es un nain avec une pioche, sinon tu dois porter un chapeau ridicule durant 3 semaines au village du premier sous-sol en compagnie de Khrô. Et laisse-moi te dire que le chapeau est le plus façile à supporter.  |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
y'avait pas une sombre histoire de tranche de jambon aussi ? Et de quenelle ? Et de sauce... oui, de sauce béchamel...
rah, mon dieu, les tarti... les tarti... les tartiflettes  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Irinå Petit joueur

|
|
|
|
|
| J'ai trouvé l'origine du problème, c'était tout bête, je le mets ici pour si ça arrive à qq'un d'autre : en fait mon PC n'était plus à la bonne date... il avançait d'une semaine. Et visiblement ça suffisait pour que l'accès à mon profil soit refusé (j'ai remis la date d'aujourd'hui et ca remarche) |
|
|
 |
|