|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2316 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Pour les objets portés, on peut cliquer sur l'objet pour voir la description, mais, je viens de ramasser un objet qui va en bas, dans "objet de quête", et on ne voit pas la description.
Bien sûr, on peut cliquer sur "montrer le détail", et là, on peut la lire, mais je pense que plein de monde ignore cette possibilité, c'est dommage :s _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
| Bien sûr, on peut cliquer sur "montrer le détail", et là, on peut la lire, mais je pense que plein de monde ignore cette possibilité, c'est dommage :s |
Mais non, c'est exprès, pour réserver l'info aux seuls initiés  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|