Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Histoire glanée à la taverne du chat :-)

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Rôle Play
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kouet Kouet
Meuble

PostPosted: 13 Nov 2003 14:49    Post subject:
Reply with quote

Est-ce moi qu'on attend ? Smile
comment allez vous belle dame Liselle,,, *sourire charmeur*
Très bien merci Smile
Je tente de me distraire avec des rats, mais ils ne sont pas drôles en ce moment...
Et on ne peut même pas leur tourner les talons de peur d'être traitée de lache !
c'est ma fois un plaisir rare que de vous voir ici tres chère!!! *se lisse les moustaches*
croyez moi, je préfère nettement les rats (bien que cette répugnante engeance me dégoute) à ce que je vient de vivre!!! *en tremble encore*
Ah ?
Racontez moi ça ?
et bien voila... *s'installe confortablement*
J'accompagnait mon amie Kouet Kouet, que vous connaissez bien
*sourit imperceptiblement*
certes
et avec Thranduil, un elfe de mes amis, et Bifurr, un petit nain brave et courageux,
nous descendimes au 3 eme niveau de ces vastes souterrains.
nous avons marché pendant des jours et des jours, je ne vous le cache point...
*toute ouïe*
apercumes quelques escaliers descendant en dessous, mais malheureusement barré par une barrière magique...
que même moi ne put briser... *vexé*
Oui...
j'en ai rencontré une semblable...
Mais je n'ai même pas essayé de la briser vu mes talents de mages
hors donc, devant cet échec, nous decidamme de continuer a explorer le 3eme niveau
C'est moi qui tracait au fur et a mesure la carte...
et quelle ne fut pas ma surprise de voir ce dessiner sur le parchemin...
une forme,
qui devenait avec les jours, et suivant notre exploration, de plus en plus reconaissable!!!
un CRANE!!!
Ah !
Tiens donc !
oui, sur le parchemin, petit a petit se dessinait un crane, que de la ou nous étions, nous ne pouvions voir
Je me disais aussi que cela me faisait penser à quelque chose !
mais qui se dessinait parfaitement visiblement sur le parchemin... Mais... hélas, trois fois hélas
le jour même ou cette constatation naquit en moi,
nous apercumes au loin la terreur de ces souterrains...
un monstre si horrible, si terrifiant, que nul n'en supporte la vue bien longtemps
?
Vraiment ?
Et quel était ce monstre ?
*imagine toute sorte d'horreur*
il me vint a l'esprit que cette coincidence ne pouvait etre fortuite, il y avait une raison, quelque malédiction a l'oeuvre!!!
ce monstre est connu sous le nom de "Basilisk Geant" et c'etais la première fois pour ma part que j'en voyais un!!!
en faisant des recherches dans un vieux grimoire que j'ai tout le temps avec moi, je decouvrit...
que cette horrible bete est généralement dotée d'une courte vue!!!
...
*regarde merlin avec un sourire consterné*
Et d'une bonne armure en effet...
aussi dis je à mes compagnons d'eviter la bete et de descendre plus au sud, ou des archers morbellins nous avaient pris pour cible
J'en ai combattu 3 la semaine dernière Smile
Heureusement que nous n'étions pas seuls...
si toute la compagnie des Transfuges de Nordock avait été rassembles, nous aurions courru sus a l'ennemi, mais
la, nous étions seulement 4...
Certes...
C peu...
Ou alors il faut des soigneurs de grand (très grand) talent Smile
et Thranduil, qui seul a le don de soigner, etait parti chercher des runes pour son office...
Dommage...
d'ou la sage décision de faire ce détour Smile
hors donc, nous étions à presque une journée de marche de la bete, tout en la maintenant sous surveillance [hj: 5 cases]
et nous nous croyions en securité, à tel point que Kouet Kouet et Bifurr décidère de faire un concours...
une petite compétition que je devais arbitrer: ils voulaient savoir lequel d'entre eux tuerais le plus vite un archer morbellin *sourire* Ahh... ces nains...
Smile
la compétition commencat, et... c'est le momment que choisit le Basilisk Geant pour charger!!! Droit sur nous, il arrivat telle une furie en sifflant de rage!!!
:/
[HJ: cumul de dlt en une heure, 5 cases droit sur Kouet² et une attaque]
c'est entre autre pour cela que je pensait a la malédiction du crâne!!!
Je vois...
Kouet Kouet se détournat immédiatement de l'archer pour affronter cette menace terrible,
et je lui fit tous les sorts guerriers que je connaissait, celui qu'on appelle attaque et celui qu'on nomme botte secrete,
pendant que Bifurr laissait son archer et venait a la rescousse.
A eux 2, il réussirent à toucher rudement la bête...
...
Mais j'ai appris la dure chute de l'histoire...
et ce succés leur fit esperer qu'avec ses blessures, elle se retrouve handicapée
et réagisse moins vite...
mais en une nuit la bete tua Kouet Kouet Sad
Bifurr était toujours face à la béte, et moi juste a coté...
et c'est la qu'il me cria:
"fuit Merlin, je vais rester pour la retenir!!!"
ce que je fit...
...
Et Bifurr ?
je parvint aux escaliers proches, et remontais de facon à disparaitre de la vue de la bête
Avez vous de ses nouvelles ?
et Bifurr parvint a s'enfuir
ouf !
mais, pour l'instant au dernières nouvelles,
il es toujours a portée de vue de la bete
et en bas de l'escalier
:/
Pourriez vous me donner sa position ?
donc si ces déplacements sont aussi erratiques qu'hier
Je ne suis peut-être pas trop loin
il risque de mourir dans la nuit, car il a deja été durement étrillé par le combat!
voila... ainsi comprendrez vous que les rats son préférables à cette horreur sifflante et furieuse!
En effet...
Mais où cela se passe-t-il ?
en bas de l'escalier qui se trouve au sud et presque au milieu
de la carte du niveau 2
Je vois...
mais j'en suis terriblement loin !
Plusieurs jours de marche...
A côté d'un portail démoniaque de surcroit...
c'est bien le problème... Notre guilde a essayé de se regroupper devant cette menace, mais malheureusement trop tard
Ces satanés rats ne sont certes pas dangeureux mais ils nous bloquent considérablement...
oui...
y raconte bien mon copain Merlin hein? *rire*
Ahhh, Kouet! Smile comment vas tu?
Smile
^^
moi ca vas ca vas *grand sourire en regardant passer quelques jeunes et beau prêtres* ca vas très bien ! Smile
Very Happy
j'attend Bifurr, il ne devrait pas tarder Wink
Mouais...
Je ne lui souhaite quand même pas !
enfin, j'espère qu'il arrivera a monter cet escalier
Je le lui souhaite.
je suis pessimiste... ce matin, il disait:
"Putrailles!!! j'ai la burne bien morne ce matin!!!"
PTDR Very Happy
et ca, chez lui, c'est mauvais signe... *secoue tristement la tête*
[PTDR aussi Smile]
^^

Fin de l'histoire. Le chroniqueur appris plus tard que Bifurr parvint à remonter l'escalier sain et sauf!
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Rôle Play All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum