| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si vous avez des runes de type :
· Terre
· Femelle
· Mâle
Et que vous vous trouvez au niveau -2/ -3 ou pas trés loin du -2, n'hésitez pas à me contacter, nous trouverons sans doute un terrain d'entente. |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
j'achete toutes les sortes de runes en materiel et brouzoufs. Je suis a coté 9/0. Eventuellement je peux egalement donner des informations avec ma vue qui porte loin.
drizzt/taz/elenfil en MP |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'en profite en passant, j'achete des runes végétale et femelle, c'est un peu urgent d'ailleur
(je précise sur acheter, pas de troc) _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Drizzt >
4 minérales ça t'intéresse ?
Je suis à côté de toi ( à une case ). _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Origon Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Hé ben ...! On se fait pas chier !(moi j'ai même pas UN arc ) _________________ Webmaster des Landes de Delain
------------------------------------------------
Origon - Archer des Songes
Sanglant - Chasseurs de Primes
Solorn - Franche Compagnie des Archers de Delain |
|
|
 |
Holdup Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bonsoir tous le monde , je vais en profiter pour vous dire que je cherche des runes de troiziemes types . J'ai en échange d'autre rune de dautre type ! Voila mon inventaire en terme de runes ..
Mâles : 2
Femelle : 4
Animal : 5
Minéral : 3
Végétal : 1
Feu : 1 ( Mais n'est pas a échanger )
Jsuis au niveau -1 ( 3 persos ) Interessé msg moi _________________ Mr.Holdup - Nain - Marchand
Holdupe - Elfes - Magicienne
Holdup - Nain - Collectionneur |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Sans les runes des deux premières familles, celles de la troisième sont inutiles.
D'ailleurs, je ne saurais trop te conseiller d'entrainer d'abord tes compétences en magie divine et hermétique avant de te lancer dans la recherche de sorts de troisième niveau.
Les sorts de second niveau (descriptions dans les règles) sont déjà trés intéressant.
Enfin, si quelqu'un désire vendre des runes et se trouve au troisième niveau, je viens de faire un héritage, profitez en, j'achète les runes mâle, femelle, végétales, animales, minérales, eau et terre trés trés cher.
Contactez moi en mp ou via la messagerie. |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
moi tout pareil que naikikoul sauf que je paye mieu que lui  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
je suis pret a echanger des runes minerales qu ine m'interessent aps pour le moment (et en plus j'en ai plein....) Me contacter en mp sur delain
taz |
|
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
|
|
|
|
|
keyla a 15'000 BZ a la banque pour acheter des runes si certain sont interesser  |
|
|
 |
Masathyr Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Cher Sanguin, je suis moi même trés interessé par l'achat de rune.
Et moi aussi je suis à coté de vous (ou pas loin).
Daelis Masathyr. _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en! |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
un petit message pour signaler que les faucheurs d'ames sont toujours acheteurs de runes male, femelle, animal et 3ème nivo. On paye en brouzoufs, matos, renseignements ou contre des runes mineral et vegetal
contacter taz en MP
drizzt pour les FAs |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je suis prête à me débarasser de mes 4 runes eau et de ma rune air contre des runes minérales.
Mais je privilégierasi des offres dans lesquelles je pourrasi obtenir des runes mâle femelle ou animale.
Je suis au niveau -2, je donne pas mes coordonées exactes sur le forum...guerre oblige
Ahhh oui, j'en profite également pour signaler que j'achete des runes de nimporte quel type avec préférence au dessus. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
totoreador Habitué
![]()
|
|
|
|
|
une rune femmelle au rez de chaussée (niveau 0), pas loin du temple de mas, pas trop chère... _________________ Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !! |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
serenna si tu descends au - 3 ou si ces foutus basilics m'envoient au -2 saches que j'ai 4 minérales à l'échange...
je ne compte pas remonter pour le moment mais si tu veux descendre envoies moi un mp _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
|