| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Salut!
Ma question est la suivante. Galadriel une demes persos est lvl2 avec accrochez vous 11PX. Mais il y a encore faire un don de PX. Comment cela fonctionne t il? peut elle donner a raison de 1 px ou bien si elle donne plus elle reperds son niveau?
Je sais je vais passer pour un demeure mais bon comprends po! _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Elle ne peut donner qu'un PX. Tu ne peux donner que ce que tu as de "disponible" après un changement de lvl. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Elle ne peut donner qu'un PX. Tu ne peux donner que ce que tu as de "disponible" après un changement de lvl. |
Pour être plus clair, lorsque tu passes à l'écran de don de PX, tu as un affichage de tes PX disponibles pour un don.
Tu ne peux en aucun cas donner plus que ce qui est disponible et descendre d'un niveau.
Voilà !  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
|