Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

animal

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Stratégie
View previous topic :: View next topic  
Author Message
atherakh
Client régulier

PostPosted: 11 Mar 2004 20:55    Post subject:
Reply with quote

dites,
j'ai en ma possession (celle de mon mage, drazhaar) deux runes femelles, une rune mâle et une rune animal(règne).......
j'aimerais savoir avec la quelle des deux il est préférable pour un elfe de combiner cette rune animale, ou plutôt si vous pouviez m'indiquer (en reponse ou en mp) les 2 sorts qui résultent de ces combinaisons...

merci bocoup!
++
Back to top
View user's profile Send private message
khorhil
Gros bill du forum

PostPosted: 11 Mar 2004 21:10    Post subject:
Reply with quote

T'es tout seul dans ton coin et tu ne vois aucun aventurier? Tu ne te rappelles le nom d'aucun mage que tu aurais déjà croisé? (les missives sont douées d'intelligences, elles trouvent elles-même leur destinataire Smile )

Parce qu'il est mieux de demander en RP dans les souterrains aux gens autour de toi que sur le forum pour ce genre de renseignements. Wink

EDIT après ce qu'à dit Mystére:
C'est vrai, je n'avais même pas fais attention que c'était pour les sorts niveaux deux!! Shocked RTFM!! Razz (cf. un autre post dans l'un des forums) Allez Erastide, c'est pas grave, il y en a qui les lisent ces règles... enfin je crois.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Back to top
Metsubo
Pilier

PostPosted: 11 Mar 2004 21:20    Post subject:
Reply with quote

Tiens, atherakh, au lieu de t'entraîner dans ton coin, viens donc nous rejoindre. Wink Rolling Eyes 2
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mystere
Pilier

PostPosted: 11 Mar 2004 23:51    Post subject:
Reply with quote

ou alors regarder les regles a la partie magie :p Rolling Eyes 2 apres je dis ca je dis rien ^^
Client régulier

PostPosted: 12 Mar 2004 19:06    Post subject:
Reply with quote

@ metsubo:
oui je suis au -1 e j'attaque un PK... après j'irai tuer quelques monstres alors si ya besoins de main d'oeuvre quelque part.... ya moi, mon frère (un archer) et un autre ami elfe......

dans ce cas envoyez un message à drazhaar ou moi... bien que le plus gros nivo de nous 3 soit encore au niveau 0.....!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Stratégie All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum