Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Merrick > petit service moi m'a gourré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syll
Petit joueur

MessagePosté le: 07 Juil 2003 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut et beau boulot ton jeu.

Par contre une petite critique constructive. Lors de la création des persos tu ne précises pas ( ou alors j'ai pas bien lu ) que les carac s'échelonnent de 6 à 16 et comme elles sont affichées à 9 par défaut ben ca pose un petit problème

D'ou ma requète: ayant découvert qu'on pouvait descendre à 6 (pour récuperer 3 points à mettre ailleurs ) un peu tardivement peux tu avec les super pouvoirs de DM que tu as, supprimer mon compte Syll_Astrevent afin que j'en recrée un autre avec un perso plus adapté à ce que je veux ?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 07 Juil 2003 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu vuex supprimer tous les persos du compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Syll
Petit joueur

MessagePosté le: 08 Juil 2003 07:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Vi m'sieur c'est possible m'sieur de supprimer les 3 persos,

Merci Razz
Syll
Petit joueur

MessagePosté le: 09 Juil 2003 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Merrick Ô grand Merrick, je sais que je ne suis pas le seul à te demander un service, mais pourrais-tu dans ta grande maîtrise du jeu supprimer les 3 persos de mon compte afin que je puisse en récrée d'autre plus à l'image de ce que je voudrais

Merci Ô grand Merrick

Syll, déjà en manque
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 09 Juil 2003 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

OK pour les persos du compte, c'est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Syll
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Juil 2003 08:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh..... je vais être chiant la, mais je viens de regarder et mes 3 persos sont toujours là et bien là. Alors je sais pas quel persos tu as supprimer Merrick mais ce ne sont pas les miens Rolling Eyes 2
Y'en a qui vont gueuler si en se connectant sur leur compte il ne trouve plus rien Shocked

donc je te rappele mon compte : Syll_Astrevent et tu peux donc supprimer les trois persos dessus.

Merci

Syll, qui espère ne pas se faire crucifier par le propiétaire du compte effacé :crucifie:
Syll
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Juil 2003 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

bouhouhouhouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi je pleure. Le grand maitre Merrick y veux pas que je joue. Il a toujours pas supprimer mes 3 persos

bouhouhouhouhouhouh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Syll, qui commence a etre en maque sérieux Doute
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 10 Juil 2003 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, j'avais fait le boulot qu'à moitié.
Par contre, tu dois choisir un autre nom pour tes persos (je n'efface pas les persos, je les mets en inactif de façon à ne pas bloquer les évènements, ils se suppriment au bout de 15 jours d'inactivité, donc on ne peut pas prendre le même nom...)
Syll
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Juil 2003 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci m'sieur. Je te fasi pas de gros bisous mais le coeur y est.

Syll qui va enfin pouvoir se faire latter
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: