| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bon, j'ai une armure de cuir classique à refourguer, si ça vous dit ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pfff, Blade, laisse tomber : j'ai aussi passé des annonces y'a de ça des jours pour des armes, même magiques, mais personne n'en veut... tous des cons !
Stéphan, qui garde son Epée longue +1. depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'ai vu helazar qui se balladait a poil dans les couloirs, ca peut l'interesser ... mais il ressemble a un mage et doit etre encombré dès qu'il porte un bout de bois .... :p _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Moi je l'achète et je donne tous mes bourzoufs pour l'avoir !
Bon j'en ai zéro aussi ^^
Galogan, plus fauché que con.. quoique  _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
ben moi suis carrement interessé par des dons d equipement et tout et tout et pis meme si il y a des joueurs interesses pour guider mes premiers pas dans ces souterrains  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
Dukkath le Fol donnera sa maigre, très maigre, très très maigre (voire même moins ) fortune, ainsi que son éternelle gratitude pour quelque armure et/ou arme...  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
moi j'ai des armes et des armures (dont une cotes de maille) à vendre. Mais bon, c pareil, toujours des mots, jamais personnes pour payer...
Peu etre qu'en tant que nains je demande trop :fete: |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
*******Bricogne a écrit******
Pfff, Blade, laisse tomber : j'ai aussi passé des annonces y'a de ça des jours pour des armes, même magiques, mais personne n'en veut... tous des cons !
Stéphan, qui garde son Epée longue +1. depuis 1970
Si j'avais une petite soeur de 6 ans, elle aurait répondu quelque chose du genre : cé cui qi di qi é, mais je n'ai pas de petite soeur ...
Si j'avais un petit frère de 14 ans (l'âge ingrât paraît-il ), il aurait répondu une insulte du même accabit, mais vous l'aurez deviné, je n'ai pas de petit frère non plus
J'ai passé l'âge de ces enfantillages, mais n'en pense pas moins
Soyez certain que dès ma première pièce d'or récoltée, je me ferais un plaisir d'acheter toutes les armes et armures que vous proposerez.
Comment ça ça coûte plus cher ?  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Que veux tu, Bricogne est resté très enfant dans sa tête :fete: _________________ [En congés] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non c'est pas vrai !!! Arrête de dire que je suis resté gamin... Arrête, t'as pas le droit !!! Tais-toi !!! Tais-toi et arrête !!! C'est même pas vrai !!! Et puis t'es moche !!! Na !
Stéphan, preuve par 9 depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|