| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asboïn Habitué
![]()
|
|
|
|
|
C'est une petite modification, mais qui selon moi apporte beaucoup, on voit maintenant l'état de la cible sur la page donnant le résultat du combat. Ceci me permet de ne plus devoir aller sur la vue entre deux coups, pour savoir si je risque de tuer le monstre ou non (je suis avec des jeunes qu'il faut bien laisser prendre de l'expérience)
Donc, merci Merrick  _________________ ---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous! |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Oui, pour moi aussi. Ca va faire gagner du temps, et de la bande passante. Merci Merrick!
(et aussi Pelisse pour avoir lancé officiellement l'idée). _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bravo à tous! Cette idée est excellente et j'ai été trè surpris ce matin que mon diablotin m'avertisse de ses blessures! Mais je pense que cela ne peut etre que mieux pour la bande passante et le confort des joueurs, alors encore merci!! _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
Adon Pilier

|
|
|
 |
Maroulf Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Excellente surprise en effet!
Cela évite de devoir vérifier l'état de l'opposant avant de frapper à nouveau, donc gain pour la bande passante: BRAVO et MERCI :sagesse: _________________
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
tout simplement genial
j'ai pu voir l'etat de ma cible et decidez des coups suivant en cours de log de la page suivant (et oui, j'ai une connection de la m****) _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
je croyait que c est moi qui l avait pas vu  _________________
 |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
là je dis bravo, ça va m'éviter de repasser par l'onglet combat après chaque coup pour voir l'état  _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
Kara-meldur Habitué

|
|
|
|
|
je dois être bourrin paske moi je vais voir l'état du monstre une fois que j'ai fini de taper, pas entre chaque coup...
très bonne modif en tout cas  |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
tiens tiens : Votre adversaire a survécu à cette attaque. Il est maintenant égratigné.  _________________
 |
|
|
 |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
Comment ça Mystere ? Tu ne mets meme pas les monstres a touché des le premier coup ? Tu passes par un stade intermédiaire... bouh ! :p
Sinon, super modif pour les calculateurs fous _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
c'etait mon familier en fait  _________________
 |
|
|
 |
Flac Habitué

|
|
|
|
|
Heu c'est tres bien mais sa ne marche pas avec tout par exemple quand je lance un sort divin sa ne m'affiche pas l'etat de la cible. _________________ Elu boulet de bronze 2005
Pk je resterais ou je disparaitrais.
Jamais mk je serait ou je souffrirais.
Joueur de Kraland aussi. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah comme on ne voit pas si on a tué un monstre quand on fait un projo  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour le projo, vais corriger ça. Pour l'état de la cible, ça n'apparait pour le moment que pour les attaques, et il est probable que ça reste comme ça un moment. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
|