| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour je viens de commencer dans le monde de delain et parmis mes trois personnages je voulais faire un pur magicien mais malheureusement j'ai choisi elfe a la place d'humain ce qui me retire l'acces aux magie offensive . Ne souhaitant pas vraiment faire un nouveau compte (d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est autorise) j'aurai aime savoir si il y avait un moyen pour supprimer un personnage !
Merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour l'instant, il faut me demander par mail en ou MP. (ça viendra bientôt !)
ET oui, le mutli compte est interdit. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
Cependant à ce propos il faut se mefier des petits malins qui boosteront artificiellement 1 de leurs persos style je cree 3 persos 1 que je compte garder et 2 barbouzes. les barbouzes attaquent transferent l xp puis sont effacées puis sont recrées attaquent transferent l xp....
Voyez le probleme non? _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, mais il n'y a rien que nous puissions faire contre ça, à moins d'interdire le don d'XP entre persos du même compte, mais là ça devient lourd. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
Faut dire que ca peut etre tentant mais bon en le precisant bien que c est interdit de le faire et en incrementant une variable liée à chaque compte chaque fois qu il y a re-creation de perso avec une alarme pour une valeur donnée (style 10 ou 15 fois au max) ca devrait pouvoir se gerer non?
cela dit ca peut carrement etre utile de se refaire un perso ou deux par exemple quand on se retrouve avec 2 persos qui sont assez inutiles vu qu ils ont servis à tester un peu le fonctionnement du jeu.
cela dit ca fait 3 jours que j ai decouvert les souterrains et j attends avec impatience mes pa ( contrairement à mounty hall ou j ai toujours pas reussi à accrocher ) donc bon petit boulot  _________________ Intruders will be shoot..........
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
euh alors vous en pensez quoi? _________________ Intruders will be shoot..........
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Le plus simple pour éviter les abus, c'est encore la méthode actuelle (manuelle).
Si ça devait être automatique, on pourrait envisager, par exemple de ne pouvoir créer un nouveau personnage que 48 heures aprés en avoir supprimé un. |
|
|
 |
I Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
48 heures ça fait beaucoup non ? Je pense que 12h, une durée de tour, serait suffisant ( avec une majoration pour les blessés peut-etre ).
En tout cas ca serait bien que ce soit implémenté en effet car quand je me mets à un jeu avec choix de persos, j'adore tester toutes les possibilités. Et oui perfectionniste le petit père  _________________ I |
|
|
 |
|